Probleme de ps2
anasz
-
anasz -
anasz -
Bonjour,
mon ami a une ps2 (toute la premiere)quand il met un jeu le chargement dure super tro longtemps il a essayer de metre d autre jeux mais sa marche pas
la lecture du cd dure tro longtemps
merci
mon ami a une ps2 (toute la premiere)quand il met un jeu le chargement dure super tro longtemps il a essayer de metre d autre jeux mais sa marche pas
la lecture du cd dure tro longtemps
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Sois c'est pa PS2 qui est cassé, ou alors tu devrais mettre de l'air dedans mais avec bien sur une bombe a air .
-
-
-
aidez moi s il vous plait parce que vu que je vai aller chez lui passer mes vacance on pourra rien faire
a part si il a repart -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bah qu'il la revende et en rachèter une ...sauf si c'est le jeu qui est pourri. il l'a acheter en occasion?
-
-
ok donc éssayer de la revendre pour en reacheter une autre ou aller vous plaindre au magasin qui vous la vendu
-
ne t'inquete pas normalement, moi aussi j'ai la 1ere PS2 elle marche bien mais elle m'as déja fait le coup soit tu change le lecteur ou soit tu le nettoie ;)
-
-
-
-
-
elle date c pour sa suremen
-
sa dépend s'il enprend soin ou pas, moi ma ps2 elle est tombé en panne mais je l'avais réparé a cause d'une vilaine chute sur un meuble en hauteur
-
ah ok moi aussi sa m'arrive plein de fois des chutes mais elle marche toujours :D
-
Moi ça fait 5 ans que je l'ai et je n'ai aucun probléme donc evidemment aprés sa depent du soin que vous lui apporter, j'ai du la nettoyer environ 3 fois est elle marche parfaitement !
-
-
franchement ça depent du nombre de fois que met des disques ou que tu joues ^^
- 1
- 2
Suivant