Steam !!
kirauchiha^^
Messages postés
28
Statut
Membre
-
badboy -
badboy -
Bonjour,
bahh g une kestion et c ke g acheter un compte steam et kand je vx installer des nvx jeux il me di ke : les servers steam sont saturisé et ne peuvent pas traité votre requete. -_-" oula c koi sa !! et ke faire ?!!
merci davance
bahh g une kestion et c ke g acheter un compte steam et kand je vx installer des nvx jeux il me di ke : les servers steam sont saturisé et ne peuvent pas traité votre requete. -_-" oula c koi sa !! et ke faire ?!!
merci davance
A voir également:
- Steam !!
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
2 réponses
Que faire ? Bien écrire sur un forum c'est un premier truc à faire..
Ca permet de ne pas dénaturer notre belle langue...
Mais le sujet n'est pas là, pour autant je t'invite à revoir ton écriture, des gens ne te répondront probablement pas à cause de ça..
Bref, pour ton problème, c'est simple.
Steam travaille avec des serveurs qui traitent des requêtes du monde entier à chaque seconde (chaque requête qu'effectue un utilisateur lambda).
Quand il te dit que les serveurs sont saturés.
Tu valides, tu n'as que ça à faire.
Tu attends deux minutes, et tu réessaies.
En général, réessayer ne serait-ce qu'une seconde fois suffit (j'ai eu le coup avec deux jeux installés récemment).
Donc prend ton mal en patience, et réessaie ensuite.
Ca n'est pas occupé indéfiniment.
Cordialement, Samaël666.
Ca permet de ne pas dénaturer notre belle langue...
Mais le sujet n'est pas là, pour autant je t'invite à revoir ton écriture, des gens ne te répondront probablement pas à cause de ça..
Bref, pour ton problème, c'est simple.
Steam travaille avec des serveurs qui traitent des requêtes du monde entier à chaque seconde (chaque requête qu'effectue un utilisateur lambda).
Quand il te dit que les serveurs sont saturés.
Tu valides, tu n'as que ça à faire.
Tu attends deux minutes, et tu réessaies.
En général, réessayer ne serait-ce qu'une seconde fois suffit (j'ai eu le coup avec deux jeux installés récemment).
Donc prend ton mal en patience, et réessaie ensuite.
Ca n'est pas occupé indéfiniment.
Cordialement, Samaël666.
j'ai le même probleme ... !
"Les serveurs Steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête .
Veuillez réeessayer dans quelque minutes"
Mais ...le probleme c'est pas une question de temp ... ou de patience .... car je patiente depuis hier !
Alor ... c'est quoi le probleme ? et que dois-je faire ?
merci pour votre aide