Pb connection internet
boubi8
-
boubi8 -
boubi8 -
Bonjour,
Alors je vais essayer d'être claire...
J'ai acheté un pc d'occas' pour ma mère et impossible de le connecter à internet, que ce soit chez moi où internet fonctionne sur mon ordi ou chez elle où le décodeur HP de free fonctionne aussi.
Je crois donc qu'il s'agit d'un pb sur son pc...
Alors elle a XP edition familiale pack3
pentium4
512 MO re ram
Je ne sais pas s'il vous faut d'autres éléments...dites-le moi!*
merci d'avance
Virginie
Alors je vais essayer d'être claire...
J'ai acheté un pc d'occas' pour ma mère et impossible de le connecter à internet, que ce soit chez moi où internet fonctionne sur mon ordi ou chez elle où le décodeur HP de free fonctionne aussi.
Je crois donc qu'il s'agit d'un pb sur son pc...
Alors elle a XP edition familiale pack3
pentium4
512 MO re ram
Je ne sais pas s'il vous faut d'autres éléments...dites-le moi!*
merci d'avance
Virginie
A voir également:
- Pb connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
13 réponses
fantoh
Messages postés
277
Statut
Membre
10
si tu ne connecte pas en Wifi et que c'est par câble ethernet alors c'est que le port RJ45 ne fonctionne pas celle qui est integrée à ta carte mère.Donc essaye de mettre une carte PCI réseau pour voir.A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord, merci pour ta réponse fantoh.
En fait je suis une bille en informatique...qu'est-ce que c'est une carte PCI et comment on fait pour mettre cette bête?
En fait je suis une bille en informatique...qu'est-ce que c'est une carte PCI et comment on fait pour mettre cette bête?
verifiez du coté surpérieur droit de son ordi quand la page "impossible de connecter" s'affiche. Il y a un dessin sortee d'engrénage où il est mi Outils. Cliquez dessus et verifier si "traviller hors connexion" est coché si oui décochez-le et essayez de relancer internet.
s'il n'est pas coché alors verifiez l'etat de la connexion en cliquant sur l'icône du "connexion reseau" juste au côté inferieur droit de ton ordi par le clic droit de la souris pour l'etat de la connexion (desactivation-etat-reparer). Le quel des 3 est actif?