Ordinateur portable et fonction "copiée c

steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je n'arrive pas a utiliser ma souris sur mon portable.je veux surligner (faire un copié collé),je n'y parviens pas .Quels sont les reglages à faire? j'ai telechargé windows 7.j'etais sous xp avant et le probleme etait le meme.

merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est avec la souris digitale que tu bug ?
0
steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui.
0
Utilisateur anonyme

Tu presses la "souris" deux fois rapidement et après avoir préssé la deuxieme fois, sans relever ton doigt, tu le glisses vers la droite ou vers le bas, selon ce que tu as à surligner.
0
steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci.ça va mieux.c'est moin pratique qu'avec une souris "classique".surtout lorsque l'on veut surligner au milieu d'un document.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, c'est une question d'habitude. Mais même en étant habitué, ça ne sera jamais aussi fonctionnel qu'une souris classique, au détail près qu'on ne traine pas un cable de plus. :)
0

exact.
0