A voir également:
- Ac 97 audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Indicatif 97 - Guide
11 réponses
Télécharge et installe ce pilote >>> http://image.shuttle.com/ResourceCenter/download_file.jsp?file_id=7185
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pico, merci , ca refonctionne. oufffff
j ai un autre soucie , j ai une camera logitech avec micro . quand je vais sur panneau de configuration de la camera, en video elle est paramétrée "logitech quick cam messenger" et en audio " Avance AC 97 Audio" !!!
sur msn ou skype mes paramétres micro sont " Avance AC 97 Audio" est pas moyen de supprimé ou effacé.
si tu a une solution... pour retrouvé mon micro ?
merci d avance
j ai un autre soucie , j ai une camera logitech avec micro . quand je vais sur panneau de configuration de la camera, en video elle est paramétrée "logitech quick cam messenger" et en audio " Avance AC 97 Audio" !!!
sur msn ou skype mes paramétres micro sont " Avance AC 97 Audio" est pas moyen de supprimé ou effacé.
si tu a une solution... pour retrouvé mon micro ?
merci d avance
je suis allé voir ta maniere et a la 2 etapes " selectionnez le microphone a utiliser" , j ai le choix entre aucun et Avance AC 97Audio. je ne peux ni rajouter, ni supprimer, ni changer , ca reste figé.
donc ta webcam est mal installé ou n'est pas reconnu par le système ?
Réinstalle le pilote de la webcam >>> "Logitech"
Réinstalle le pilote de la webcam >>> "Logitech"
j ai désinstallé et réinstallé le logiciel avec le cd . rien aucun resultat, je l ai fais 3 fois de suite . ma video est bien avec " logitech quick cam" et l audio affiche toujours "Avance AC 97 Audio !!!.
cette cam je m en sers depuis 3 ans et elle a toujours marché en video et micro . lundi passé plus de micro , j ai pas compris pourkoi !!.
pour info c est une quick cam 8.3.0
si tu a une info ou une solution ?
merci
cette cam je m en sers depuis 3 ans et elle a toujours marché en video et micro . lundi passé plus de micro , j ai pas compris pourkoi !!.
pour info c est une quick cam 8.3.0
si tu a une info ou une solution ?
merci