Ac 97 audio

michel -  
 michel -
Bonjour,
je viens de faire une grosse bétise, j ai desinstallé AC 97 Avance audio de mon ordi. j ai plus aucun son ni periphérique. qui peut me dire comment ré-installé de l audio dans mon pc , de plus je n ai plus de disquette d installation.
merci pour vos reponces
A voir également:

11 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
michel

un pc shuttle mini , SS51G
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Télécharge et installe ce pilote >>> http://image.shuttle.com/ResourceCenter/download_file.jsp?file_id=7185
0
michel

je l ai telechargé et comment l installer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

décompresse le fichier puis un double clic sur setup.exe pour lancer l'installation
0
michel

ok pico, merci , ca refonctionne. oufffff
j ai un autre soucie , j ai une camera logitech avec micro . quand je vais sur panneau de configuration de la camera, en video elle est paramétrée "logitech quick cam messenger" et en audio " Avance AC 97 Audio" !!!
sur msn ou skype mes paramétres micro sont " Avance AC 97 Audio" est pas moyen de supprimé ou effacé.
si tu a une solution... pour retrouvé mon micro ?
merci d avance
0

Tu as paramétré MSN de cette manière ?
0
michel

je suis allé voir ta maniere et a la 2 etapes " selectionnez le microphone a utiliser" , j ai le choix entre aucun et Avance AC 97Audio. je ne peux ni rajouter, ni supprimer, ni changer , ca reste figé.
0

donc ta webcam est mal installé ou n'est pas reconnu par le système ?

Réinstalle le pilote de la webcam >>> "Logitech"
0
michel

j ai désinstallé et réinstallé le logiciel avec le cd . rien aucun resultat, je l ai fais 3 fois de suite . ma video est bien avec " logitech quick cam" et l audio affiche toujours "Avance AC 97 Audio !!!.
cette cam je m en sers depuis 3 ans et elle a toujours marché en video et micro . lundi passé plus de micro , j ai pas compris pourkoi !!.
pour info c est une quick cam 8.3.0
si tu a une info ou une solution ?
merci
0

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
michel

non rien, aucun ! ou? en jaune sur tout les peripheriques, je les ai touts ouverts.
0