Une option bloquée dans manga studio...

Fermé
Aéris - 8 juil. 2009 à 19:25
 donoghu - 9 juil. 2009 à 21:28
Bonjour,

J'ai un soucis avec manga studio 3, que j'utilise depuis un certain temps déjà : j'ai du bloquer une option indésirable, puisque mon stylet trace désormais des lignes à 5 cm du point où se trouve sa pointe... peut être une question de vecteur ou je ne sais quoi d'autre ??
A voir également:

1 réponse

J'ai eu le même problème, je pense.
Juste pour être certain qu'il s'agit du même effet, voiçi ce qui m'était arrivé.

Avec la sourie, tout allait bien. Lorsque j'utilisais le stylet, la ligne se traçait approx. 1 cm sous le curseur.
J'ai contacté SmithMicro (le fournisseur principal du logiciel) et ils m'ont recommendé ceci :

- Désinstalle complètement ta tablette.
(Il faut faire attention, parfois, il y a plus d'un programmes pour faire fonctionner une stylet.)
- Ne redémarre pas tout de suite
- Désinstalle Manga Studio.
- Redémarre ton ordinateur.
- Réinstalle TOUS les drivers de base de ta tablette en commencant par le disque qui est venu avec lors de l'achat et, en suivant les instructions du site de la marque de ta tablette, ré-installe la dernière mise-à-jour par la suite.
- Redémarre ton ordinateur encore une fois.
- Réinstalle Manga Studio 3.

Pour moi, cette technique a fonctionnée. (Et même que les performances sont maintenant meilleures. J'ai l'impression que, avec les mises-à-jours de ma tablette, il y a eu quelques erreur d'installation au cours du temps.)
Et, oui, c'est une véritable perte de temps. J'ai, maintenant, Manga Studio 4 Debut et j'ai dû réinstaller le tout en passant par le 3 (parce que, ma version 4 a été téléchargé en version update et non pas comme un version complète)

Si ça ne marche pas, contact celui qui t'a vendu le logiciel. (S'il refuse de t'aider, contact SmithMicro.)
0