OUTLOOK EXPRESS nr d'erreur
Laurence1
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
A l'ouverture Outlook Express, on me signe que serveur a mis fin à la connexion:...
il apparait :
Compte 'pop.ifrance.com',
Serveur: 'pop3.norton.antivirus',
Protocole: POP3
Port: 110
Sécurisé (SSL): Non,
Numéro d'erreur: 0x800CCC0F
- Pensant qu'il s'agissait du délai d'attente du serveur... ai paramétré differemment en me rendant dans "outlook,puis outils/comptes, puis courrier, puis cpte messagerie, puis propriétés, puis avancées et ai déplace le curseur vers 'long' alors qu'il était sur la gauche, ai validé, et ai relancé mon pc!
MAIS TJRS MEME PB....
- Peut me dire quel paramètre est à modifier dans les "propriétés de pop.ifrance"...
(Pour info, ai installé une nlle version norton antivirus 2004 depuis qq jours). Toutefois ce pb etait deja present avant.
Pardon d avoir ete qq peu confuse dans mon message, néophyte en informatique je ne peux qu expliquer bien basiquement ce qu il m arrive.
Merci en tout cas à vous. Cordialement. Laurence
A l'ouverture Outlook Express, on me signe que serveur a mis fin à la connexion:...
il apparait :
Compte 'pop.ifrance.com',
Serveur: 'pop3.norton.antivirus',
Protocole: POP3
Port: 110
Sécurisé (SSL): Non,
Numéro d'erreur: 0x800CCC0F
- Pensant qu'il s'agissait du délai d'attente du serveur... ai paramétré differemment en me rendant dans "outlook,puis outils/comptes, puis courrier, puis cpte messagerie, puis propriétés, puis avancées et ai déplace le curseur vers 'long' alors qu'il était sur la gauche, ai validé, et ai relancé mon pc!
MAIS TJRS MEME PB....
- Peut me dire quel paramètre est à modifier dans les "propriétés de pop.ifrance"...
(Pour info, ai installé une nlle version norton antivirus 2004 depuis qq jours). Toutefois ce pb etait deja present avant.
Pardon d avoir ete qq peu confuse dans mon message, néophyte en informatique je ne peux qu expliquer bien basiquement ce qu il m arrive.
Merci en tout cas à vous. Cordialement. Laurence
A voir également:
- OUTLOOK EXPRESS nr d'erreur
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut ,
Desactive le scan de mails dans ton norton ,
si tu trouve l'option , puis configure correctement ton compte
donc :
Compte 'pop.ifrance.com'
Serveur 'pop.ifrance.com'
Desactive le scan de mails dans ton norton ,
si tu trouve l'option , puis configure correctement ton compte
donc :
Compte 'pop.ifrance.com'
Serveur 'pop.ifrance.com'
Bonsoir Aldo et merci pour la reponse; ai donc trouve l option de deactivation via norton 2004 de mes mails, modification par ailleurs conseillees... mais cette fois un autre message d erreur est apparu :
erreur socket 10060 et Numero d erreur = 0x800CCC0E...
... on peut me guider à nouveau ?
merci d avance; laugui
erreur socket 10060 et Numero d erreur = 0x800CCC0E...
... on peut me guider à nouveau ?
merci d avance; laugui