Branchement dvd enregistreur

marl27 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un dvd enregistreur ( rw neom digital), et je n'arrive pas à regler les chaines sur le dvd sans devoir branché l'antenne au dvd...ce qui n'est pas pratique puisque, de ce fait, on ne peut plus avoir les chaines de la tnt...
faut-il avoir 1 antenne à la TV et une au dvd?
que dois-je faire pour retrouver les chaines?
merci de votre aide..
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Sur le lecteur il doit y avoir une entrée et une sortie antenne. Dans l'entrée tu mets le câble antenne et dans la sortie un 2e câble antenne (qui doit être fourni avec) vers la tv.
0
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

je confirme et si le cable n'est pas fournis alors achete un a 2e
0
marl27

il faut donc 1 cable à double entrée?
j'ai 1 cable qui part de la prise antenne et qui est branché a la tv...normal, non?
et je nai pas d'autres cables avec le dvd...
et l'autre cable, il faut le brancher ou?
0
Utilisateur anonyme

Tu as le cable qui vient du toit et de l'antenne dans l'entrée antenne et le deuxième cable de la sortie antenne a la tv
0
marl27

j ai mon cable antenne qui par du mur et qui es branché a la tv....ensuite j ai une peritel qui part du lecteur enr juska a la tv....le 2cable antenne je doi le branché ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non, le cable qui part du mur dans le dvd et le 2e cable sur la deuxieme prise du dvd vers la tv.
0
Utilisateur anonyme

le deuxieme cable entre la deuxieme prise antenne du dvd et la tv
0
marl27

ok jai compris...par contre, vu que je n'ai pas de 2è cable antenne, est -ce que je peux les remplacer par le cable avce les entrées rouge, jaune, blanc?
0
Utilisateur anonyme

Oh non certainement pas.
0
Utilisateur anonyme

Il faut acheter un deuxième câble antenne
0
marl27

ok...et comme ca je pourrais conserver la tnt????
0
Utilisateur anonyme

Normalement oui
0
Utilisateur anonyme

(Ton enregistreur de marque Neon digital, tu n'as pas du le payer bien chère, c'est pas le top qualité (premier prix))
0