Branchement dvd enregistreur
marl27
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un dvd enregistreur ( rw neom digital), et je n'arrive pas à regler les chaines sur le dvd sans devoir branché l'antenne au dvd...ce qui n'est pas pratique puisque, de ce fait, on ne peut plus avoir les chaines de la tnt...
faut-il avoir 1 antenne à la TV et une au dvd?
que dois-je faire pour retrouver les chaines?
merci de votre aide..
j'ai acheté un dvd enregistreur ( rw neom digital), et je n'arrive pas à regler les chaines sur le dvd sans devoir branché l'antenne au dvd...ce qui n'est pas pratique puisque, de ce fait, on ne peut plus avoir les chaines de la tnt...
faut-il avoir 1 antenne à la TV et une au dvd?
que dois-je faire pour retrouver les chaines?
merci de votre aide..
A voir également:
- Branchement dvd enregistreur
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Branchement chromecast - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Sur le lecteur il doit y avoir une entrée et une sortie antenne. Dans l'entrée tu mets le câble antenne et dans la sortie un 2e câble antenne (qui doit être fourni avec) vers la tv.
rudra117
Messages postés
1269
Statut
Membre
100
je confirme et si le cable n'est pas fournis alors achete un a 2e
il faut donc 1 cable à double entrée?
j'ai 1 cable qui part de la prise antenne et qui est branché a la tv...normal, non?
et je nai pas d'autres cables avec le dvd...
et l'autre cable, il faut le brancher ou?
j'ai 1 cable qui part de la prise antenne et qui est branché a la tv...normal, non?
et je nai pas d'autres cables avec le dvd...
et l'autre cable, il faut le brancher ou?
Tu as le cable qui vient du toit et de l'antenne dans l'entrée antenne et le deuxième cable de la sortie antenne a la tv
j ai mon cable antenne qui par du mur et qui es branché a la tv....ensuite j ai une peritel qui part du lecteur enr juska a la tv....le 2cable antenne je doi le branché ou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question