Systeme d'exploitation vista

waxcreator -  
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu un pc ACER G7200 DEFENDER et depuis quelques temps mon pc demare en mode sans échec sans raison apparente et cela plusieurs fois de suite j'ai essaiyé toutes les solution possible mais rien à faire c toujours le même cas.
Mon problème est que j'ai un eversion de vista familiam premium qui était déjà installé sur le pc et que j'ai voulu installé une autre version de vista àsavoir une version intégrale à la place et du coup maintenant aux niveau de mes périphériques j'ai deux stockage de masse qui sont actifs (code 10) mais ne marche (les cd ou dvd ne tournent pas quand je les installe à l'intérieur) de plus ma carte réseau est actif mais ne fonctionne pas non plus donc pas de réseau et pour remettre une couche ma carte VGA fait de même aussi je crois que j'ai fais une grosse bourde en installant cette version intégrale du coup je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un à une solution à me proposer je suis preneur!!!!
Par avance merci!!

4 réponses

flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

quand il est demarrer tu appuis (jusque quand y s'eteigne) sur le bouton ou tu le demarre et puis tu le redemarre en mode normale
1
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,
sur ta configuration tu as 2 disque physique ?
as tu essayé de choisir les option de demarrage avec F8 ?
as tu regarder dans le BIOS les option de boot et si ton lecteur cd est detecté ?
1
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

reinstalle
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Tu formates ton PC et tu remets l'ancienne version avec le CD de récupération généralement donner avec l'ordinateur portable.
0