I phone

floanex -  
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un I phone 3G, j'ai mis mes musiques dedans comme dans un I pod, jusque la tout va bien, mais le probleme c'est que je voudrais mettre ces musiques en sonneries d'appels ou SMS mais je n'y arrive pas !
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la demarche pas a pas et en details de la manipulation a suivre ;) ?

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

keturdu95300 Messages postés 15 Statut Membre

je ne pense pa ke lon puisse faire ca avc l'iphone! eh oué, l'iphone est tout simplement POURRI!!!
0
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonjour, il faut créer la sonnerie sur iTunes avant de l'envoyer sur l'iPhone on peut pas directement le faire depuis le tel. je crois que la duré maximal est de 40 sec...

et pour keturdu on se renseigne avant de dire de la dob.
0
keturdu95300 Messages postés 15 Statut Membre

voici 3 vérités: l'iphone était un smartphone pourri, est un smartphonne pourri et sera un smartphone pourri. Je connais des gens qu'il l'ont et pensent le revendre
0
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707 > keturdu95300 Messages postés 15 Statut Membre

Le message qui sert à rien 2: Le retour.
0
floanex

pour dire ca , tu peux tout simplement ne rien dire..
Merci a toi MAcbookman ;)
0

Mais de rien!
0
floanex

Tu m'expliques en quoi ca me regarde? je l'ai acheté alors merde ou pas, tant mieux ou tant pis pour moi, je ne t'ai en aucun cas demander de l'acheter, j'ai posé une question de réglages et paramètres, j'ai eu une reponse concrete (heureusement et encore merci !) et 2 commentaires de personnes qui me donnent leur avis, s'tu veux expliquer les defauts de l'I phone, va sur un forum de critiques et conseils telephoniques.
Sur ce, merci, tu m'occupes.
0

Tu sais en general ceux qui critique l' iPhone sont souvent des gens qui ne savent pas bien s'en servir... c'est tout... où alors des ingénieurs en informatique qui savent trop bien s'en servir et qui ne peuvent pas faire absolument tout ce qu'ils veulent.
0