I phone
floanex
-
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un I phone 3G, j'ai mis mes musiques dedans comme dans un I pod, jusque la tout va bien, mais le probleme c'est que je voudrais mettre ces musiques en sonneries d'appels ou SMS mais je n'y arrive pas !
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la demarche pas a pas et en details de la manipulation a suivre ;) ?
Merci d'avance !!
Je viens d'acheter un I phone 3G, j'ai mis mes musiques dedans comme dans un I pod, jusque la tout va bien, mais le probleme c'est que je voudrais mettre ces musiques en sonneries d'appels ou SMS mais je n'y arrive pas !
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la demarche pas a pas et en details de la manipulation a suivre ;) ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- I phone
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I deux point - Forum Windows
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
4 réponses
Bonjour, il faut créer la sonnerie sur iTunes avant de l'envoyer sur l'iPhone on peut pas directement le faire depuis le tel. je crois que la duré maximal est de 40 sec...
et pour keturdu on se renseigne avant de dire de la dob.
et pour keturdu on se renseigne avant de dire de la dob.
Tu m'expliques en quoi ca me regarde? je l'ai acheté alors merde ou pas, tant mieux ou tant pis pour moi, je ne t'ai en aucun cas demander de l'acheter, j'ai posé une question de réglages et paramètres, j'ai eu une reponse concrete (heureusement et encore merci !) et 2 commentaires de personnes qui me donnent leur avis, s'tu veux expliquer les defauts de l'I phone, va sur un forum de critiques et conseils telephoniques.
Sur ce, merci, tu m'occupes.
Sur ce, merci, tu m'occupes.