Logiciel pour accelerer les videos sur le web

picsou -  
redouaneelf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir ci il ya un logiciel qui accélère les vidéos sur internet parce que j'ai une connexion
lente
Merci
A voir également:

4 réponses

Tinajohn

Franchement, je n'ai jamais eu une lecture video d'un seul trait. J'ai pourtant une connexion à 100 Mbits/sec et chaque 5 sec je dois aussi attendre que le buffer soit chargé pour lire un nouveau morceau de la video. Ceux qui vous disent avoir un accélérateur ou autre moyen de lire une video en direct d'un seul clic sur toute sa longueur racontent des histoires. Sauf preuves du contraire, que ce soit Adobe ou autres, ils ont encore beaucoup à faire. Idem pour ces programmes ou barre Internet qui vous vantent la possibilité d'écouter la radio ou de voir TV en direct. Désolé de ne pouvoir vous aider.
7
Utilisateur anonyme

Bonjour

Non, malheuresement !
0
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

Si y en a un : http://www.brothersoft.com/download-speedbit-video-accelerator-58920.html.
0
redouaneelf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt tout le Monde,
Il Faut Juste Connaitre, Comment ne Pas tros Chargé La pross (UC), ca aidera un peu de concentrer la Connaiction sur Le Video en question...
0