Mettre des photos sur ma psp

jeffhardy36000 Messages postés 11 Statut Membre -  
 luludo6 -
Bonjour,
j'aimerais savoir svp commnt telecharge-ton des images sur une psp vous avez dit a une personne qui maintenant a compris l'astuce de prendre une clee usb qui etai fournis avec la psp je ne l'ai pas et puis aussi la clé usb de l'ordianteur ne rentre pas dans ma psp aidez moi en etnt plus clair car je suis tres bete ^^

merci a+
A voir également:

6 réponses

luludo6

bonjour

Je voulais dire que pour ceux qui veule mettre des image sur leur psp et que le dossier n'exsite pas il faut le crée et marquer PHOTO voila et sa marche
1
Utilisateur anonyme

Il faut mettre tes photos dans le dossier PICTURE dans le dossier PSP. Si le dossier PICTURE n'est pas dans le dossier PSP, alors il faut le créer.
0
jeffhardy36000 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
mon problemes est que je n'arrive pas a metre des video ( films) sur ma psp j ai PSPVIDEO 9 mais je ne comprend rien alors svp auriez vous un site pour que je puissse avoir des films sur ma psp merci!!

:) au revoir bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

Il est interdit de télécharger des films pour psp sans les payer. C'est illégal. Pour convertir les vidéos utillise un logiciel de conversion comme Super et mets les vidéos dans un dossier VIDEOS a la racine de la carte mémoire.

Télécharger Super : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeffhardy36000 Messages postés 11 Statut Membre

Merci a vous pour votre reponse maintenant que j'ai compri je vais aider moi aussi les autres enfin si j'y arrive
0
Utilisateur anonyme

;-) Mets ton post en résolu en haut ^^
0