Sauvegarde de Données

gikose Messages postés 156 Statut Membre -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
Je n'arrive plus à démarrer mon système j'ai été touché par un virus je veux alors réinstaller mon systheme en le formatant y'as t'il un moyen de récupérer mes données?
NB: on disque fonctionne toujours mais le système ne fais que redémarrer
A voir également:

7 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
C'est quoi ton système d'exploitation? Et quel OS tu veux installer?
0
gikose Messages postés 156 Statut Membre 1

j'avais un XP et je veux le réinstaller je ne vaux pas changer d' OS
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

T'as accès à l'ordi ou pas? Si oui tu peux sauver tes données sur cd, clé usb, disque dur externe, etc.
Sinon faudra faire ça via l'invite de commande.
0

je n'est pas accès a mon disque quand je démarre mon système il ne fait que redémarre a l'infini. comment puis je le faire a l'invite de commande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arf tu connais pas l'invite de commande... C'est un peu "compliqué" à s'en servir et dur d'expliquer, mais bon suis ceci:

Si t'as le cd d'installation près de toi, insères le.
Redémarre et dis moi les options disponibles. (car ça fait un bail que j'ai plus touché à xp)
0

Je ne suis pas son mon poste comme je te l'ai dit il ne démarre pas sinon je pense réinstaller en gardant les dossiers mes document dommage pour mes documents qui sont sur le bureau
0

Même en insérant le cd windows tu n'as pas accès aux options?
0