Sauvegarde de Données
gikose
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Je n'arrive plus à démarrer mon système j'ai été touché par un virus je veux alors réinstaller mon systheme en le formatant y'as t'il un moyen de récupérer mes données?
NB: on disque fonctionne toujours mais le système ne fais que redémarrer
Je n'arrive plus à démarrer mon système j'ai été touché par un virus je veux alors réinstaller mon systheme en le formatant y'as t'il un moyen de récupérer mes données?
NB: on disque fonctionne toujours mais le système ne fais que redémarrer
A voir également:
- Sauvegarde de Données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Supprimer les données de navigation - Guide
7 réponses
T'as accès à l'ordi ou pas? Si oui tu peux sauver tes données sur cd, clé usb, disque dur externe, etc.
Sinon faudra faire ça via l'invite de commande.
Sinon faudra faire ça via l'invite de commande.
je n'est pas accès a mon disque quand je démarre mon système il ne fait que redémarre a l'infini. comment puis je le faire a l'invite de commande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf tu connais pas l'invite de commande... C'est un peu "compliqué" à s'en servir et dur d'expliquer, mais bon suis ceci:
Si t'as le cd d'installation près de toi, insères le.
Redémarre et dis moi les options disponibles. (car ça fait un bail que j'ai plus touché à xp)
Si t'as le cd d'installation près de toi, insères le.
Redémarre et dis moi les options disponibles. (car ça fait un bail que j'ai plus touché à xp)