Ordi portable France Loisirs
Manounou
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai moi aussi reçu le mini ordi portable de France Loisirs et je n'arrive pas à me connecter à internet. De plus je n'ai pas non plus les logiciels qu'il devait y avoir. Je voudrais savoir si c'est normal que quand je branche mon appareil photo il ne détecte rien. Et quand je met la carte SD de mon appareil photo, j'arrive à copier mes photos sur mon ordi mais quand je l'éteint et le rallume, elles ont disparu. Merci.
A voir également:
- Ordi portable France Loisirs
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
France loisirs... il devrait rester à la vente en ligne de livres ou de cd/DVD et ne pas se lancer dans les pc...
tous vos problèmes ne sont pas normaux effectivement. ils doivent avoir un SAV pour ce genre de matériel
tous vos problèmes ne sont pas normaux effectivement. ils doivent avoir un SAV pour ce genre de matériel
sa m'étonnerait vu que tu la sans doute gagner grâce au parrainage, corrige moi si je me trompe.
Puis tu n'est pas le seul à etre dans ce cas. Je sais pas si tu peut te faire rembourser, seule bonne chose à faire vu qu'il coute 250€.
à bon entendeur
Puis tu n'est pas le seul à etre dans ce cas. Je sais pas si tu peut te faire rembourser, seule bonne chose à faire vu qu'il coute 250€.
à bon entendeur
Toi qui a reçu le pc portable, est ce que tu pourrais me dire s'il à de l'autonomie sur batterie ou pas , car j'ai demander à france loisir par téléphone et par e-mail et personne n'est capable de me répondre .
De plus est ce qu'il y a un traitemen de texte dessus ?
Merci
De plus est ce qu'il y a un traitemen de texte dessus ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
de base, un pc portable se doit d'avoir de l'autonomie et au niveau du traitement de texte, à part "document texte" disponible en faisant clic droit/nouveau/document texte, il ne doit pas y avoir de logiciels offerts de base pour du traitement de texte.
a moins qu'ils aient un contrat avec Microsoft :
Ex : le pack office accessible durant 60 jours. (mais cela serait visible sur le bureau)
cordialement
de base, un pc portable se doit d'avoir de l'autonomie et au niveau du traitement de texte, à part "document texte" disponible en faisant clic droit/nouveau/document texte, il ne doit pas y avoir de logiciels offerts de base pour du traitement de texte.
a moins qu'ils aient un contrat avec Microsoft :
Ex : le pack office accessible durant 60 jours. (mais cela serait visible sur le bureau)
cordialement
BONJOUR JAI MOI AUSSI RECU UN PC PORTABLE DE FRENCE LOISIR QUON RECOI EN CADEAU PARAINAGE ET QUAND IL ET NEUF IL YA PAS DE PROGRAME A L INTERIEUR. J AI APELLER FRANCE LOISIR QUI MA LAISSER GALERE 4 MOIS AV AND DE M ENVOYER UNE CARTE SD AVEC LE PROGRAME DINSTALATION WINDOS. IL FAUT APPELLER FRANCE LOISIR IL ONT DU OUBLIER DE VOUS L ENVOYER CAR QUAN MOI JAI APPELLER C ETAIS DEJA LANNEE DERNIERE IL ATTENDER UN APROSISIONNEMENT DE LEUR CARTE SD MOI JAI EU UNE SEULE CARTE POUR 3 PC POUR VOUS DIRE.... BREF TOUT SIMPLEMENT CEST VENTRE VIDE IL FAUT INSTALLER WINDOWS SUR UNE CARTE SD ET LUI METTRE MAI SI VOUS LES APPELER IL VOUS L ENVERONT. CEST POUR SA QUE LE PC ARIVE A LIRE TA CARTE AVEC LES PHOTO. TOUT SIMPLEMENT IL FAUT UNE CARTE AVEC WINDOWS DESSUE. TU PEUT LA FAIRE TOI MEME SUR INTERNET MAI NORMALLEMENT CET FRANCE LOISIR QUI VOUS LA DONNE..SI VOUS VOULER D AUTRE RENSEIGNEMENT... MOI MON POIN DE VUE CES PC SONT VRAIMENT NULL. IL BEUG EETROP ET RAME TROP. MEME QUAND JE MET
Bonjour,
Ce Netbook fonctionne sous Windows CE, le Windows des Pocket PC et autres GPS.
XP quant à lui aura du mal à tirer suffisamment de puissance des 400MHz du processeur embarqué, et je ne parle même pas des logiciels que vous voudrez utiliser (Libre/Open Office par exemple).
Tournez-vous plutôt vers un linux (toutou, Lubuntu/Xubuntu...) qui vous permettra certainement de faire fonctionner le wifi puisque là est votre soucis. Une distribution Linux sera déjà moins gourmande en ressources, même si cette mini-machine est proposée avec 512 Mo de RAM et 1Go de stockage.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Ce Netbook fonctionne sous Windows CE, le Windows des Pocket PC et autres GPS.
XP quant à lui aura du mal à tirer suffisamment de puissance des 400MHz du processeur embarqué, et je ne parle même pas des logiciels que vous voudrez utiliser (Libre/Open Office par exemple).
Tournez-vous plutôt vers un linux (toutou, Lubuntu/Xubuntu...) qui vous permettra certainement de faire fonctionner le wifi puisque là est votre soucis. Une distribution Linux sera déjà moins gourmande en ressources, même si cette mini-machine est proposée avec 512 Mo de RAM et 1Go de stockage.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.