Communication entre deux personnes

HamsterDame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HamsterDame -
Bonjour,
J'ai un problème que vous saurez certainement résoudre. J'ai un excellent ami avec qui j'ai besoin de communiquer à moindre coût, pour des raisons logistiques (nous bossons pour ainsi dire ensemble sur divers projets).
Lui possède un ordinateur performant avec Internet et le téléphone. Je n'ai pour ma part chez moi qu'un ordi un peu vieillot et pas le téléphone.
Merci d'avance pour vos idées.

5 réponses

Christr Messages postés 350 Statut Membre 46

Bonjour,
Sur ton ordinateur vieillot ta surrement internet puisque tu nous écrit ?

et bien utilise Teamspeak Msn Skype

va sur ce lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/
0
HamsterDame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh non, hélas... J'écris depuis chez lui vu qu'il habite pas loin de chez moi : c'est le vacances, je squatte ! Mais ça ne pourra plus être le cas l'an prochain...
Si tu veux tout savoir, mon ordi a 2Go de mémoire et Windows 98.
0
HamsterDame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait nous nous disions qu'une solution efficace pourrait être que je m'achète un téléphone sur lequel lui (qui a la téléphonie illimitée) puisse m'appeler. Auquel cas, si vous avez des suggestions pour réduire au maximum les coûts... Je suis intéressé ^_^
0
Christr Messages postés 350 Statut Membre 46

le téléphone illimité est une solution pour ton problème ou plus simple encore

vous emménagez ensemble ....

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HamsterDame

Ma copine risque de moyen apprécier Oo
Donc quelqu'un pourrait me renseigner sur un moyen pas cher d'avoir un numéro de téléphone sur lequel on puisse m'appeler ?
0