Quel codec télécharger

Fermé
krisstys - 8 juil. 2009 à 16:10
 krisstys - 8 juil. 2009 à 19:36
Bonjour,
J'ai un Samsung VP-DC 163 et j'arrive pas a lire mes vidéo sur mon ordinateur
sa viendrait des codec ?
Faut il que je télécharge K-Lite Codec Pack Full ?
ou autre chose...
Merci pour vos répones
A voir également:

6 réponses

demonte dabor ton pc pour voir si ta le taek show si tu la pa c pa grave telecharge le codec pack 7 sa devrait marcher
0
je ne comprend rien aux ordi
taek show
c'est koi ?
0
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 18
8 juil. 2009 à 16:51
Arretez de raconter des conneries, hay26 on comprends rien à ce que tu racontes.

krisstys---> télécharges K-lite codec pack full ou K-lite mega codec pack. Normalement tu peut lire à peu près tout ce qui tourne sur le net comme vidéos mais pour ton camescope ça risque de ne pas marcher si c'est un format propriétaire (je pense que ça en est un). Si ça ne marche toujours pas, installe VLC player qui lit les vidéos sans faire appel à des codecs normalement ça devrait marcher.
Si ça marche toujours pas, poste un message ici où tu nous dira quel est le type de fichiers que tu n'arrives pas à lire...

Voilà
@+

Lucho
0
ah enfin du français !!!
merci Ofwolfandlucho
j'ai l'ai VLC player mais quand je branche mon caméscope sur mon ordi j'ai un fichier ou j'ai le son mais pas l'image
0
krisstys > krisstys
8 juil. 2009 à 17:19
je vient de faire un essais
j'enregistre sur ma carte SD une vidéo et quand je l'a met dans l'ordi
j'ai un fichier VLC qui lit le son mais pas j'ai pas d'image....!
0
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 18
8 juil. 2009 à 17:23
Alors apparemment, c'est du MPEG2 j'ai regardé sur la doc. Par contre est-ce que tu peut me donner le conteneur (.avi, .mpg, etc...)

Tu as essayée d'installer K-lite?
0
je le trouve ou que c'est du .avi,.mpg... ?

j'ai pas installé k-lite je vais le faire de suite
et je te dis ce que ça fait
0
8 juil. 2009 à 17:39
Click droit propriétés sur le fichier et ça va être indiqué...

Oki j'attends ton post pour voir si ça marche avec K lite.
0
j'ai télécharger k-lite et ça marche!!!!
j'ai enregistrer une vidéo sur carte sd et j'ai le son et l'image !! super
je peu même l'importer sur movie maker c'est super.
Merci
par contre j'aurai une autre question
quand j'enregistre sur mini dvd, je lis le dvd sur mon ordi mais je peu pas prendre une vidéo pour l'importer
dans movie maker et je peu pas la copier sur mon ordi c'est normal
ou il y a encore un truc !
0
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 18 > krisstys
8 juil. 2009 à 19:11
Encore un truc MDR!!!

Il te faut l'extraire avec un logiciel genre pinnacle studio mais qui est payant... Il faut que tu fasses l'exportation dans un format qui soit importable par movie maker.

Peut être que quelq'un en connait un qui est gratuit...
0
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 18 > Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
8 juil. 2009 à 19:13
0
krisstys > Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
8 juil. 2009 à 19:34
merci Lucho
je regarderai demain et je te tien au courant
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
8 juil. 2009 à 17:40
bonsoir

regarde le format de ta video de camescope avec ça ici:media info

a+
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
8 juil. 2009 à 18:58
re

wmm est un peut special pour faire des montages videos beaucoup de monde on des problemes avec pour convertir par la suite car pas reconnus par les dvd de salon et par de nombreux converter gratuit ,la est le hic de ce logitiel ,enfin c'est comme ça essaye avec celui la ici reconnu lui par wmm mais assez complique d'apres ce qu'il disent :super et pour le montage ici:virtualdub ou videospin

a+
0
merci je vais voir pour videospin
je vous tient au courant
bonne soirée
0