Export de super qualité sur Premuère Pro 2

Fermé
Jphi25 - 8 juil. 2009 à 16:54
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 8 juil. 2009 à 17:28
Bonjour,

J'aurais voulu la ou les caractéristique(s) complète(s) pour faire une exportation de qualité en pleine écran pour les formats HD, AVI, WMV et MOV.

J'ai déjà fait quelques exportations (je n'ai pas encore essayer le HD, d'ailleurs est-ce possible? et comment fait-on?) mais je ne suis pas complètement satisfait du résultat (surtout au niveau de l'image).

Pourtant je fais bien gaffe sur la résolution (720x576) et sur le nombre d'images par seconde (25) mais je dois louper un truc quelque part (j'avoue que je suis plus familier avec Final Cut Pro sur Mac avec qui je n'ai aucun problème dans les exportations, mais bon on fait avec ce qu'on a...)

Alors si quelqu'un pouvait m'aider. HELP...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 18
8 juil. 2009 à 17:28
Je pense que pour faire de belles exportations, tu devrais passer sur première pro CS4. Surtout si tu veut faire de la HD en 1920x1080 le mieux c'est le .mp4 avec codec h264 mais dispo qu'à partir de première pro CS3.

Sinon, pour les paramètres, il n'y a pas de miracle, faut essayer et réessayer, ça serait trop facile sinon. Après, tout dépends l'utilisation: internet, platine dvd, disque dur...

0