Je crois que je me fais ecouter

melouchiii -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

moi j'aimerais savoir si cest possible que soundmax puisse nous enregistrer et si oui est ce que on na absolument besoin davoir un micro relie a notre ordi pour quon ce fasse enregistrer ?

17 réponses

Utilisateur anonyme

Ce que tu peux faire si tu veux etre sûr que rien ne s'enregistre c'est de tout metre en"muet"
double clic su' l'icone son en bas a droite puis coche "muet" pour tout ce qui pourrai enregistrer( micro , entrée ligne, mixage stéréo)
Puis pour encore plus tu clic sur fichier > propriété > clic sur enregistrement > ok > puis coche tout "muet" là tu sera sûr de ton coup!
1
Utilisateur anonyme

Il est possible de se faire écouter mais sans micro ils pourront juste écouter ce qui sort de ton ordinateur
(donc ce que toi tu écoute) puisque les cartes Soundmax ont un canal d'enregistrement des sons sortant vers les Hauts Parleur.

Mais franchement crois tu que soundMax S'amuse a mettre sur ecoute les personnec équipés de leurs cartes sons?

C'est vraiment être paranoïaque...
0
melouchiii

non je suis pas entrain de dire que eux mecoute mais bien quelqun a mon travaille, voir mon boss
0
Utilisateur anonyme

C'est trés simple a mettre en place, alors oui c'est possible que tu te fasse écouter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melouchiii

parfait tu es tres gentil merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Es tu ne cherche pas a résoudre ton probléme?????
0
melouchiii

oui desole je suis cest nerf un peu, et dailleur je ne comprend pas parce que je ne vois pas de micro en tous cas a lexterieur est-il possible quil soit a linterieur ou sinon .... doit il absolument etre relie a lordinateur avec un fil ?
0
Utilisateur anonyme

Tu regarde sur le PC s'il y a une autre connection que celle de tes Hauts-Parleurs sinon ce serai dans la piece ou tu travail et par sur l'ordinateur...
0
Utilisateur anonyme

jour
la surveillance patronale electronique sans notification préalable aupres du salarié est .illégale!!
renseignes toi aux prud'hommes ou sur le forum droits finances !

0
Utilisateur anonyme

Il as parfaitement raison,
j'avais oublié j'étais vraiment dans le technique -_-'
0
Utilisateur anonyme

el......... .pas "il" .merci !

XD

0
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre 47

Oui mais avant qu´"elle" fasse quoi que ce soit "il" faut rentrer dans le technique sinon d´une elle aura aucune preuve et de deux, (je ne veux pas remettre en cause melouchii tu dois avoir tes raisons de penser ca) mais ca peut etre faux . Il peut en effet y avoir un micro dans ton pc c´est une tour verticale ou horizontale ?
S´il y a un micro de base dans ton pc il devrait y avoir un picto sur le boitier de ta tour avec un micro.

PS:Si ton boss a placer lui meme un mouchard c´est un autre probleme.
0
melouchiii

c'est une tour verticale, et quest- ce qu'un picto et moi je crois quil a plasser lui meme un micro
0

Ok alors la tour doit être a tes pieds donc ?
un picto = un pictogramme, c´est une petite image gravee sur le boitier en loccurence comme pour le casque pour la sortie audio

Tu es sure que ca n´est pas plutot a un autre endroit qu´il l´as placé le mouchard ?
pcq dans un pc c´est pas très malin etant donné les bruits des ventilos etc ... Sans compter le fait qu´il faut que ton pc soit toujours allumé s´il veut t´ecouter.

Si tu veux etre sure qu´il y a pas de mouchar tu peux toujours enlever le couvercle sur le coté de ta tour et tu verra s´il y a un micro quelque part.
0
melouchiii

oui il es a mes pieds, les ordinateur du bureau sont ouvert 24h/24 alors ... j'ai vraiment aucune idee ... et si sa serais le cas que je serais ecouter se serait il inscrit dans lapplication soundmax ? style ... enregistrement de son ? ou le volume etait au bout et dans licone en bas de mon ordi soundmax il y avait un pont jaude un point genre point dexclamation si tu comprend ce que je veux dire
0

Oui mais ca n´as rien a voir.
Franchement je ne pense pas qu´il y ait de mouchard surtout que la tour est a tes pieds donc il entendrais quasi-rien.

Après c´est vrai que tu ne peux pas ouvrir ton pc en entreprise ils sont sous clé.
S´il a placé lui meme tu ne peux pas le voir car il faudrait qu´il developpe lui meme un logiciel (et ca n´est pas possible je ne téxpliquerais pas pourquoi c´est trop long).

Pourquoi tu penses ca de lui au fait ?
0

Non mais ca ca ne sert a rien si tu met en muet au pire tu mettra le micro de l´ordinateur en muet et vu qu´il en a pas ca sert strictement a rien!
0
Utilisateur anonyme

Il est parfaitement possible d'installer une carte son a sein meme de l'ordinateur sans la voir je viens d'essayer^^
donc mettre tout les moyens d'enregistrement muet peux servir
0