Problème avec Lycos/Multimania

Fermé
Misteur_man32 - 8 juil. 2009 à 15:21
 Nounours - 13 avril 2010 à 15:41
Bonjour !


Voici mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider a le regler !

Il se trouve que je possede un compte Multimania (pour une page perso gratuite). Hors, j'ai perdue mon mot de passe !

Qui plus est, l'adresse e-mail que j'ai utiliser pour la création du compte n'est plus a moi.

Dernierement j'ai voulut ravoir acces a mon compte et j'ai demander à ce qu'ils me renvoie mon mot de passe à mon adresse e-mail et... c'est un inconnue qui la recue !!

Donc voila mon probleme, comment puis-je retrouver mon mot de passe ?

J'ai deja contacter 3 adresses differentes e-mail de lycos (contact_fr acommercial lycos-europe.com, contact acommercial lycos-europe.com et la derniere c'est contact-fr, mais elle n'est plus en fonction).

J'ai aussi envoyer des messages via la section abus pour signaler un possible hackage de mon compte et aussi mon désir de recuperer mon mot de passe.

Seulement bien sur comme je l'est ensuite découvert sur internet, lycos n'est pas vraiment a la mode au sujet du service a la clientele.

Qui plus est, sur le site de lycos, un formulaire est disponible si l'ont n'as plus sont e-mail pour retrouver sont mot de passe (d'ou l'utilité alors de la question pense bête)

Seulement voila l'autre probleme : le lien ne fonctionne plus !

http://www.lycos.fr (regarder ou le lien "formulaire Lycos", lorsque je clique dessus, cela me ramene a la page principale de Multimania)

L'adresse du lien est celle ci : login.lycos.fr/lsu/lsu_password.php

Donc j'aimerais savoir si vous sauriez comment je peut recuperer le mot de passe de mon compte, si vous avez un e-mail secret super efficace pour les contacters ou que sais-je !!

Je ne peut pas leur telephoner et si ca peut aller plus rapidement, alors je suis prêt a ne faire que suppr le compte si ravoir le mdp est trop long et compliquer.

Pouvez vous m'aidez ?

Merci beaucoup !

16 réponses

Misteur_man32
9 juil. 2009 à 13:24
Personne ne peut m'aider s'il vous plait ?
1
Misteur_man32
5 août 2009 à 18:46
J'AI REUSSIS !

Non sans quelques difficultés et non sans que cela est prit un mois, voici comment y arriver.

Deja il faut savoir que Lycos n'existe plus quoi. Le site de multimania en contient plusieurs references, mais Multimania fut racheter par une compagnie allemande et donc, tout ce qui concerne Lycos la dedans n'est plus mis a jour ni rien et les racheteurs dise qu'une nouvelle version du site arriveras un jour....

Donc, après 1 mois, j'ai pourtant recue une réponse de mon e-mail envoyer a Lycos dans lequel l'ont m'expliquait en anglais qu'il me fallait contacter ceux possedant actuellement Multimania en me donnant cette adresse :

https://www.conversis.de/impressum

Donc, d'envoyer un E-mail a l'adresse e-mail dans la page.

De la, ton message seras etiquetter et renvoyer a une autre adresse e-mail ou ton dossier seras traité plutot rapidement je dois l'avouer.

Le tout en anglais bien sur.

Il faut être polis, expliquer correctement sa situation. Personellement j'avais eu la chance d'avoir une adresse e-mail inscrite sur mon site encore valide et ils ont accepter le changement cette fois ci et la encore, par chance car normalement ce n'est pas le cas.

Je te prévient aussi que le 1er message que tu recevras d'eux en seras tres certainement un automatique ou ils te dise qu'ils veulent une copie de ton permis de conduire ou passeport, lettre ecrite, adresse etc.

Éssaie de negocier et prouve ta bonne fois et tu auras peut être une chance ! (car personellement je n'aurais jamais envoyer ces informations a une compagnie dont je ne connais rien en allemagne)

Bonne chance et tien moi informer sur comment ca se déroule pour toi !
1
Salut ! bein ecoute c'est a dire que je regardé plus trop ce forum car j'avais plus trop d'espoir ! bein ecoute de vais faire aujourd'hui toutes ces manip ! et je te tien au courant ! Encore merci !!!
0
Salut

Bein ecoute moi j'ai pas de chance ! je leurs est envoyer un e-mail et pas de réponse de leur part alors ke sa fait presque 1 mois !
Je vais refaire les manips encore une fois et voila ! mais sa commence a me faire ***** !
En plus quand j'entend dire qu'avec Internet aujourd'hui on peut tout faire ! bein c'est pas totalement vrai !
Voila a bientot
0
J'avais aussi le problème de l'adresse wanadoo (machin@wanadoo.fr) qui n'existait plus. J'ai pu résoudre ce problème en recréant une nouvelle adresse mail machin@orange.fr qui permet aussi de recevoir les mails envoyés vers l'adresse wanadoo.fr. Si tu connais quelqu'un qui utilise orange, tu peux donc lui demander de créer un compte mail secondaire qu'il pourra supprimer une fois que tu auras récupéré ton mot de passe.
1
Misteur_man32
9 juil. 2009 à 20:02
S'il vous plait, quelqu'un ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Misteur_man32
10 juil. 2009 à 13:25
Y'as personne qui peut m'aider ou me dire ou je pourrait obtenir de l'aide s'il vous plait ?
0
Misteur_man32
10 juil. 2009 à 20:30
Please ?
0
Salut !
Ecoute j'suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider car je regardé exactement ta question et je suis dans le meme cas que toi.
J'ai essayer de refaire la meme adresse email que j'avais avant mais impossible.
Contacté multimania ou lycos sa me parait assé dur car je ne trouve meme pas de numero de telephone ni d'adresse postal ou internet ! alrs comment faire ! Ecoute je vais continué a chercher si je trouve une solution je te contact et si t'en trouve une essai de ma le dire !!
0
Misteur_man32
14 juil. 2009 à 10:47
Salut !!

Merci de ta réponse (et désoler du délai, je pensais plus que quelqu'un viendrait)

Pour Lycos, j'ai trouvé un numéros de téléphone ainsi que diverses adresses e-mail, mais pour le moment aucuns feedback de la part des e-mail et pour le telephone, c'est un numeros 08 (c'est ca qu'ont dit pour un numeros payant ?)

Mais la encore, j'admet qu'ils sont plutot dur a trouver (ces infos) car Lycos c'est franchement devenue du n'importe quoi.

J'ai trouvé ca, y'avait un autre numeros que je n'est pas retrouver et je n'est encore jamais essayer cette adresse e-mail, peut être auront nous plus de succes avec celle ci..

Public Relations
Please email Public.Relations@lycos-inc.com or call 781-370-2853.

Bon relations publique, mais mieux que rien..

https://info.lycos.com/about/contact-us/

Enfin, je vient de découvrir ceci et j'espere seulement que cela peut nous aider, même si ca concerce Tripod et non directement multimania, mais comme les 2 sont reliers, peut être avont nous une chance..

https://help.lycos.com/login.php?page=newticket.php
0
Misteur_man32
14 juil. 2009 à 11:09
Bon désoler de ce doublon, mais c'est tout ce que je pouvais faire.

Alors, je pense avoir trouver la meilleure solution pour contacter Lycos. Bien sur, je n'est encore eu aucunes nouvelles d'eux, mais je me permet de croire que ca va peut être (enfin) aboutir.

Pour envoyer notre demande de support, il faut pour cela s'enregistrer sur ce "site d'aide". Sans avoir besoin d'utiliser les informations perdus de l'ancien compte.

Donc nouveau mot de passe et nouvel identifiant, pas besoin qu'ils ressemble aux anciens perdus.

https://help.lycos.com/index.php

Clique sur Register en haut a droite.

Il te faut comprendre et parler l'anglais, car c'est le service de Lycos/Tripod, multimania y est de mémoire rattacher mais en francais alors qu'eux reste anglais.

Je vient a peine d'envoyer ma demande, mais j'ai deja recue (pour la 1er fois) une réponse a ma question.

---------------------------------------------------------------
Hello XXXXXXX,

Thank you for submitting your question to the Lycos Customer Service Helpdesk.

We will respond to your question by email as soon as possible.

Questions are normally responded to within 24 - 72 hours.

Please note that a response to your initial inquiry is not required. We will be sure to respond after we have read your inquiry and have investigated the issue to provide an appropriate response.
----------------------------------------------------------------

Donc à moins qu'ils ne prennent pas en charge Multimania, ca devrait marcher esperont le !

Aussi, si tu as besoin d'aide pour obtenir une traduction correcte de ton message je peut toujours t'aider. Les traductions google ne sont jamais particulierement génial (mais comme ce site est public, essaie d'abord par toi même car niveau intimité ici c'est nul)
0
Salut !!
Si si ecoute je regardé tout les jours si tu m'avais repondu !
Ecoute moi pour l'instant j'ai rien trouvé de spécial ! tu ma bien avancé quand meme !
Pour ceux qui est de traduction, je traduit toujours mes mots ou mes pages internet avec voila.fr
(Tu va sur la page d'acceuil et en haut a droite tu trouvera le traducteur.
Je vais essayer de voir ce que je peu faire ormi ce que tu a deja trouvé ! en cas si ta une reponse ou d'autre info tien moi au courant ! c'est gentil ! merci !
0
Re !
Ecoute moi aussi je vien d'envoyer un e-mail a multimania sur l'adresse que tu m'a données (Public.Relations@lycos-inc.com) JE leurs est envoyé une belle page; Je te tiendrais au courant si j'ai une reponse ! A bientot
0
Misteur_man32
14 juil. 2009 à 19:22
Merde...

J'ai eu une réponse, mais pas celle que j'esperait.

En gros :

Lycos.co.uk/Lycos Europe and Lycos.com have been separate companies operating individually
since early 2000.

Donc ils ne peuvent m'aider car ce n'est pas la même compagnie.. Même nom, mais pas la même fichue compagnie, Lycos c'est vraiment de la merde !

Autant dire finalement que c'est un retour a la case départ..

Si tu as eu plus de succes avec l'adresse e-mail des relations publique dit le moi, mais hélas avec ce que je croyais marcher, il faut oublier ca. Je vais leur demander s'ils ne peuvent pas me donner une adresse qui marche pour Lycos, mais je ne suis pas sur que ca marche.
0
salut
Ecoute je n'ai pas eu encore de reponse.
Des que j'en ai une je te tien au courant en attendant j'essai de retrouvé mes ancienne adresse email !
voila je te tien au courant a bientot
0
Misteur_man32
16 juil. 2009 à 16:58
J'ai l'impression qu'ont ne recevras jamais de réponses...

Je peut pas croire que nous sommes les 2 seules personnes ayant perdue mot de passe et adresse e-mail chez multimania bon sang !

Comment peuvents ils à ce point se foutre des gens ?

Si seulement leur formulaire de récuperation du mot de passe via question secrete fonctionnait, mais il ne fonctionne même pas !!

Je me demande bien quoi faire maintenant..
0
Salut bein ecoute moi non plus j'ai plus de nouvelle,
je vais essauer de voir un collegue qui si connait bien en ordinateur et qui peu peu etre savoir et jte tien au courant ! mais sinon de mon coté aucune nouvelle de lycos ou de muiltimania ! sinon ptetre dernier recour "porter plainte" ! je c pas trop c'est a voir
0
misteur_man32
28 juil. 2009 à 21:58
Merci de me tenir info ;)

Perso je crois pas que ton ami ou que le formulaire de porter plainte donne des résultats. Essaie le, rien à perdre je dirais, mais j'ai peur que ca ne donne rien.

J'ai deja essayer les formulaires sur hacking and co et contacter lycos a 3 ou 4 adresses différentes, alors si rien de tout ca marche, pas sur que les types de lycos soit plus présent sur cet autre formulaire.

Mais encore une fois essaie le, on as rien à perdre a essayer, sauf notre temps.

J'en suis rendue à un point ou je regrette que multimania n'est pas fermer en fevrier comme annoncer. Franchement, avec le service actuel, comment oses ils maintenir ca ?

Sinon reste comme derniere solution de les téléphoners, mais payer une fortune sans garantie de résultats.... Ce n'est pas vraiment incroyable..
0
Depuis le temps que je cherche une solution, j'éspère que celle-ci sera la bonne.

Je vous remercie d'avance tous les deux si cela fonctionne.
0
Bonjour!

Je viens d'essayer cette solution également, j'espère que ça va marcher.

Avec un peu de chance, s'il reçoivent un grand nombre de demandes, Conversis va s'arranger pour que le formulaire de multimania fonctionne...
0
Bon,

je leur ai déjà envoyé 2 mails mais absolument aucune réponse.
0
Même problème pour moi
Depuis 2004 j'ai des page-perso bloquées sur multimania
Moi j'ai mon password, mais il ne fonctionne plus.
De plus, l'adresse pour qu'ils m'envoient un passwrd corecte et une adresse wanadoo.fr qui ne fonctionne plus.
Donc je vais essayer votre astuce de passer par l'adresse: info@conversis.de
Je vous tiens au courrant

Et vous étes pas les seuls dans cette galère...

merci
0
J'ai aussi des problèmes avec multimania.

Une de mes pages s'est effacée et le message suivant est apparu :
" Cet élément n'est pas accessible en raison d'une erreur interne, merci de nous signaler cette erreur en nous adressant un e-mail à le webmaster

Or, lorsqu'on clique sur le lien, il ne fonctionne plus.

Comment entrer en contact avec l'équipe technique pour résoudre ce problème ?

D'accord, cet hébergement est gratuit, mais payé par la pub qui passe sur notre site quand même !

Nounours le Motard
0