Instalation des sims 2 problematique

Fermé
Chacha - 8 juil. 2009 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 15:57
Bonjour,
J'ai besion d'aide jia suvit les instruction (Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION, c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer> programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est : TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package, vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre fichier, c'est pareil que le premier ! Je suis vraiment trop contente! Bizzzz)mais sa ne marche pas ou est alor le pobleme ??? voici le nom du fichier:
'e:\EP2\TSData\Res\Locale\Danish\Movies\ealogo_audio.movies'

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:57
malheureusement tu dois acheter un autre cd du jeux car le tienne est endommager, il ya une solution mais ca marche a 1% : Tu peut mettre le CD dans le congelateur 15 min puis remet le dans ton lecteur et recopie tout ce qui'l ya dans le cd dans dossier au bureau par exemple et relance l'installation. C'est un peu bizarre mais parfois ca marche
0