Left 4 Dead 2?

R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je possède Left 4 Dead et je sais que le 2 va sortir (quand ?) et je me demandais si celui ci va être gratuit pour les detenteurs du 1? J'éspère que ça sera le cas parce-que je ne me vois pas mettre encore 50 € dans un jeu même si j'ai vu quelques vidéos qu'ils m'ont l'air tout à fait convaincante.

Merci pour vos éventuelles réponses =)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, Left 4 dead 2 sera disponible en novembre 2009 et sera malheureusement payant comme le 1er. Ce ne sera pas un add-on gratuit ou téléchargeable sur le service en ligne comme le Xbox LIVE.
0
Utilisateur anonyme

Et bien c'est bien dommage, car moi même ayant payer 50 € pour le 1, payer 50 € pour le 2 c'est chiant, même si il à l'air bien et qu'il à était améliorer...

Et regarde ça si tu la pas vu ^^ https://www.clubic.com/actualite-280290-e3-left-dead-gameplay-video.html

Y'a la version PC et aussi Xbox je crois

++
0
Utilisateur anonyme

Mais le 2 n'est pas une simple extension, c'est un jeu à part entière, il y aura du nouveau et bien entendu, il comptent faire payer ^^
0
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre 44

Ok merci pour ta réponse et j'étais au courant que ce n'est pas une simple extension, j'ai vu quelques vidéos, les maps m'ont l'air vraiment bien ^^, je ne compte pas le boycoter lol!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi j'attenderais qu'un week end Steam nous façe une petite promo sur le jeux : )

Jme rapel, peu de temps après avoir acheter le 1 j'avais vu une promo à 30€ de moin ^.^
0
ANISS83 Messages postés 48 Statut Membre

salut left 4 dead 2 et disponible des maintenan en pré-téléchargement d'ailleur je les pris la démo et ma foi tres convaincante sinon il sort le 19 novenbre 2009 et le démo pour se qui ne l'on pas pré-télécharger sort le meme jour et oui il et payant il coute 50 e sur pc et 70e sur xbox 360. voila voila si tu veut plus de précision demande
0
Utilisateur anonyme

Merci, sinon j'ai vus cette démo et je trouve qu'il fait moins peur que le 1, a part des ajouts d'armes, de skins, moins de bug (pas sur), plus de types d'infectés je trouve qu'il est devenu plus "tournée comique" après j'ai pas le jeu donc je peux pas voir si tout est vraie mais pour l'instant je pense que Valve aurait pu faire une réduction pour ceux qui avait le 1 (au moins) car il y a pas grand chose de bien nouveaux enfin je veux dire que ça fait 'gros patch" (comme pr le titan pack sur UT3 par exemple), aussi j'allais oublier, un mode "réalisme" qui ma l'air bien ^^

Bref, le 2 a l'air tout aussi bien que le 1 malgrès son prix et qu'il est tournée plus comique qui fait moins peur mais des avantages comme les armes en plus, le réalisme (surtout quand on tranche une tête avec un sabre^^), les nouveaux infectés etc...

Bref, je l'achèterai bien mais quand il y aura une réduc ^^'
0