Droit diffuser message
nodapio
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
-
8 juil. 2009 à 14:04
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 8 juil. 2009 à 18:22
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 8 juil. 2009 à 18:22
A voir également:
- Droit diffuser message
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Vlc diffuser sur tv - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:18
8 juil. 2009 à 14:18
Bonjour, quelle différence entre expliquer comment faire ou mettre
un lien qui l'explique...je n'en vois pas !
un lien qui l'explique...je n'en vois pas !
klaatou
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
97
8 juil. 2009 à 14:07
8 juil. 2009 à 14:07
demandes directement chez free... Ils seront enchantés de te renseigner !!
Oui, dans le cas où le site hacking ne donne pas la façon complète d'opérer (donc saute des étapes pour que le hack ne puisse pas fonctionner) ou que le dit site attente que la rustine soit disponible avant de publier.
Faut donc pointer vers un site de hacking sérieux (gaffe à la complicité ou à l'incitation à...).
Faut donc pointer vers un site de hacking sérieux (gaffe à la complicité ou à l'incitation à...).
nodapio
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
79
8 juil. 2009 à 15:27
8 juil. 2009 à 15:27
Ben mon site ne sera pas un site de hacking mais juste un site high-tech informatique...Je vais donner les news du net donc parfois celles du hacking...
Donc clairement, ai-je le droit de dire ce que certaines personnes ont réussies à faire sans expliquer comment le faire mais en donnant un lien vers un site qui explique comment le faire et en disant que c'est à simple but indicatif....?
Donc clairement, ai-je le droit de dire ce que certaines personnes ont réussies à faire sans expliquer comment le faire mais en donnant un lien vers un site qui explique comment le faire et en disant que c'est à simple but indicatif....?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:31
8 juil. 2009 à 15:31
"en donnant un lien vers un site qui explique comment le faire"
Aucune chance, tu vas droit dans le mur en faisant ça !!!
Tu seras poursuivis pour "incitation, apologie et complicité de hacking..."
Aucune chance, tu vas droit dans le mur en faisant ça !!!
Tu seras poursuivis pour "incitation, apologie et complicité de hacking..."
nodapio
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
79
8 juil. 2009 à 15:40
8 juil. 2009 à 15:40
Donc, si j'ai bien compris, ce site: PapyGeek dont je suis le plus grand fan est illégal ?
Regarde ceci: https://www.papygeek.com/hacking/usb-loader-vos-jeux-wii-sur-disque-dur/
Il explique comment modifier la wii...Il est dont dans l'illégalité ?
Regarde ceci: https://www.papygeek.com/hacking/usb-loader-vos-jeux-wii-sur-disque-dur/
Il explique comment modifier la wii...Il est dont dans l'illégalité ?
nodapio
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
79
8 juil. 2009 à 15:46
8 juil. 2009 à 15:46
Ah bn ? je ne pensais pas...
Et est-ce que j'ai le droit de dire: Les hackers ont encore progréssés, ils arrivent à lire des dvd sur la wii. Et c'est tout! J'ai le droit ?
Et est-ce que j'ai le droit de dire: Les hackers ont encore progréssés, ils arrivent à lire des dvd sur la wii. Et c'est tout! J'ai le droit ?
Le but "indicatif" ou plus précisément "instructif" explique le fonctionnement global d'une chose, sans la préciser dans les détails (donc un copier/coller ne fonctionnera pas).
Pour l'exemple, la ligne "Bien sûr, cette procédure doit uniquement être utilisée pour faire des copies de vos propres jeux, et pas pour copier les jeux du voisin" est un leurre de dégagement de responsabilité. Le but étant d'installer des jeux non achetés, vu que ça copie tes jeux (ce qui est con vu que tu les as déjà, mais fonctionne pour copier ceux que tu n'as pas) :-)
Enfin si tu mets ce lien sur ton site, mets un truc du genre "Technique illégale" avant le lien en question, histoire de prévenir les adeptes ;-)
Pour l'exemple, la ligne "Bien sûr, cette procédure doit uniquement être utilisée pour faire des copies de vos propres jeux, et pas pour copier les jeux du voisin" est un leurre de dégagement de responsabilité. Le but étant d'installer des jeux non achetés, vu que ça copie tes jeux (ce qui est con vu que tu les as déjà, mais fonctionne pour copier ceux que tu n'as pas) :-)
Enfin si tu mets ce lien sur ton site, mets un truc du genre "Technique illégale" avant le lien en question, histoire de prévenir les adeptes ;-)
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:51
8 juil. 2009 à 15:51
Étant donné qu'il existe plusieurs revues sur le piratage alors que
c'est illégal, et que tout va bien pour eux, tu peux aussi faire ce que
bon te semble, maintenant je pense que ces revues sont en sursit...
Donc si tu ne veux JAMAIS avoir de problèmes, il y a des choses à ne pas dire...
Voilà, mais cela ne reste qu'un avis personnel.
c'est illégal, et que tout va bien pour eux, tu peux aussi faire ce que
bon te semble, maintenant je pense que ces revues sont en sursit...
Donc si tu ne veux JAMAIS avoir de problèmes, il y a des choses à ne pas dire...
Voilà, mais cela ne reste qu'un avis personnel.
nodapio
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
79
8 juil. 2009 à 15:58
8 juil. 2009 à 15:58
Ok Ok ....
Donc si je comprends bien, je suis en partie responsable des sites qui ne m'appartiennent même pas à partir du moment où je donne un lien vers eux... Quel bordel !
Et donc si je donne un lien vers un site qui dit que c'est uniquement pour les jeux qu'on possède et non pas ceux du voisin, je n'aurai jamais de problème ?
Donc si je comprends bien, je suis en partie responsable des sites qui ne m'appartiennent même pas à partir du moment où je donne un lien vers eux... Quel bordel !
Et donc si je donne un lien vers un site qui dit que c'est uniquement pour les jeux qu'on possède et non pas ceux du voisin, je n'aurai jamais de problème ?
Non dans tous les cas :-)
Tu n'es pas éditeur de l'article, donc tu n'es pas responsable...Cependant, il y a une tentative de poursuivre le site Pirate Bay sur des liens (pour complicité). Faudra attendre l'appel, car cette histoire est assez conne vu que tous les moteurs de recherches, annuaires et sites du web deviendraient potentiellement complice de contenu ne leur appartenant pas sous prétexte d'un lien...Ca laisse rêveur.
Mais bon, l'attaque est là, même sur base ridicule :-)
"Et donc si je donne un lien vers un site qui dit que c'est uniquement pour les jeux qu'on possède et non pas ceux du voisin, je n'aurai jamais de problème ?" Non, ça c'est l'excuse qui est la plus conne qui soit :-)
Personne ne va s'emmerder à copier un jeu qu'il a déjà...Suis pas très connaisseur en jeux, mais ça m'a tout l'air d'être un piratage astucieux de la console...et non du jeu ou voir des 2 :-)
Cela dit, tu n'es pas éditeur de l'article, tu pointes un lien, donc tout va bien, reste à se méfier de cette histoire de complicité qui ne tient pas trop la route mais bon, faut rester prudent :-)
Tu n'es pas éditeur de l'article, donc tu n'es pas responsable...Cependant, il y a une tentative de poursuivre le site Pirate Bay sur des liens (pour complicité). Faudra attendre l'appel, car cette histoire est assez conne vu que tous les moteurs de recherches, annuaires et sites du web deviendraient potentiellement complice de contenu ne leur appartenant pas sous prétexte d'un lien...Ca laisse rêveur.
Mais bon, l'attaque est là, même sur base ridicule :-)
"Et donc si je donne un lien vers un site qui dit que c'est uniquement pour les jeux qu'on possède et non pas ceux du voisin, je n'aurai jamais de problème ?" Non, ça c'est l'excuse qui est la plus conne qui soit :-)
Personne ne va s'emmerder à copier un jeu qu'il a déjà...Suis pas très connaisseur en jeux, mais ça m'a tout l'air d'être un piratage astucieux de la console...et non du jeu ou voir des 2 :-)
Cela dit, tu n'es pas éditeur de l'article, tu pointes un lien, donc tout va bien, reste à se méfier de cette histoire de complicité qui ne tient pas trop la route mais bon, faut rester prudent :-)
nodapio
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
79
8 juil. 2009 à 18:22
8 juil. 2009 à 18:22
Ok merci.