Agir dans un autre programme
Geo373
Messages postés
731
Statut
Membre
-
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais créer un programme permettant de retrouver un mot de passe d'un fichier .rar que j'ai oublié.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que le programme écrive à ma place puis face suivant tout seul dans winrar
Si vous pouviez m'aider ça serait simpa
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que le programme écrive à ma place puis face suivant tout seul dans winrar
Si vous pouviez m'aider ça serait simpa
A voir également:
- Agir dans un autre programme
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
5 réponses
Si tu t y connais en vb ben rien de plus simple avec une boucle et un sendkeys... mais je te préviens que ca peut etre tres tres long...
le prog peut etre quelque chose dans ce gout la :
Dim Txt()
Txt = Array("A", "B", "C", "D", "E", "F", "G", "H", "I", "J", "K", "L", "M", "N", "O", "P", "Q", "R", "S", "T", "U", "V", "W", "X", "Y", "Z", "0", "1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9", "a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z")
tmp = 0
SendKeys ("%{TAB}")
DoEvents
'54 = s
VarA = 54
While VarA < 62
VarB = 30
While VarB < 62
VarC = 24
While VarC < 62
'VarD = 0
'While VarD < 62
'e = Now
'Do Until Now > e + TimeValue("0:00:01")
On Error Resume Next
DoEvents
'Loop
temps = Now
Do Until Now > temps + TimeValue("0:00:01")
Loop
Form1.Caption = (Txt(VarA) & Txt(VarB) & Txt(VarC) & Txt(VarD))
SendKeys (Form1.Caption)
DoEvents
'temps = Now
'Do Until Now > temps + TimeValue("0:00:01")
'Loop
SendKeys ("{TAB}")
SendKeys ("{ENTER}")
temps = Now
Loop
SendKeys ("{ENTER}")
temps = Now
Loop
SendKeys ("+{HOME}")
'SendKeys ("{TAB}")
'SendKeys ("{TAB}")
'SendKeys ("{TAB}")
DoEvents
'VarD = VarD + 1
'Wend
VarC = VarC + 1
Wend
VarB = VarB + 1
Wend
VarA = VarA + 1
Wend
le prog peut etre quelque chose dans ce gout la :
Dim Txt()
Txt = Array("A", "B", "C", "D", "E", "F", "G", "H", "I", "J", "K", "L", "M", "N", "O", "P", "Q", "R", "S", "T", "U", "V", "W", "X", "Y", "Z", "0", "1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9", "a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z")
tmp = 0
SendKeys ("%{TAB}")
DoEvents
'54 = s
VarA = 54
While VarA < 62
VarB = 30
While VarB < 62
VarC = 24
While VarC < 62
'VarD = 0
'While VarD < 62
'e = Now
'Do Until Now > e + TimeValue("0:00:01")
On Error Resume Next
DoEvents
'Loop
temps = Now
Loop
Form1.Caption = (Txt(VarA) & Txt(VarB) & Txt(VarC) & Txt(VarD))
SendKeys (Form1.Caption)
DoEvents
'temps = Now
'Do Until Now > temps + TimeValue("0:00:01")
'Loop
SendKeys ("{TAB}")
SendKeys ("{ENTER}")
temps = Now
Loop
SendKeys ("{ENTER}")
temps = Now
Loop
SendKeys ("+{HOME}")
'SendKeys ("{TAB}")
'SendKeys ("{TAB}")
'SendKeys ("{TAB}")
DoEvents
'VarD = VarD + 1
'Wend
VarC = VarC + 1
Wend
VarB = VarB + 1
Wend
VarA = VarA + 1
Wend
Non je m'y connais qu'en langage c
PAr contre ce qui m'interesserai c'est la partie de ton code qui agit sur winrar pour essayer de l'utiliser avec quelques modifications en langage c
PAr contre ce qui m'interesserai c'est la partie de ton code qui agit sur winrar pour essayer de l'utiliser avec quelques modifications en langage c
ben tu peux le faire en C..
Je te proposait VB car c'est beaucoup plus simple pour créer ce genre de ptit prog...
Le principe du cose est exactement le meme.. juste la gestion de ta fenetre de lancement a ajouter et quelques traduction de langage ;)
Mais, au risque de me répéter.. ca va prendre du temps... imagine un peut, bon la mon code n est que pour 4 caractere.. mais donc le prog doit lister tous les mdp possibles pour ces 4 caractere soit (26x2+10)^4 donc 62^4 soit 14 776 336 de possibilité, avec a chaque fois un ptit temps de latence pour vérifier le mdp et le decompresser... et ca c'est que pour un mot de passe à 4 caracteres.. imagine si tu veux tester sur 6,7,8.. ca va mettre des plombes !!
Mais sinon, je sais qu il existe des hackRar... pour faire tout ca beaucoup mieux et plus vite que de tester tous les code possible... mais je n ais pas de sources à ce sujet.
Je te proposait VB car c'est beaucoup plus simple pour créer ce genre de ptit prog...
Le principe du cose est exactement le meme.. juste la gestion de ta fenetre de lancement a ajouter et quelques traduction de langage ;)
Mais, au risque de me répéter.. ca va prendre du temps... imagine un peut, bon la mon code n est que pour 4 caractere.. mais donc le prog doit lister tous les mdp possibles pour ces 4 caractere soit (26x2+10)^4 donc 62^4 soit 14 776 336 de possibilité, avec a chaque fois un ptit temps de latence pour vérifier le mdp et le decompresser... et ca c'est que pour un mot de passe à 4 caracteres.. imagine si tu veux tester sur 6,7,8.. ca va mettre des plombes !!
Mais sinon, je sais qu il existe des hackRar... pour faire tout ca beaucoup mieux et plus vite que de tester tous les code possible... mais je n ais pas de sources à ce sujet.
ok merci pour ta réponse, je vais essayer en langage c et si c'est trop compliqué, je me mettrai au vb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question