Copains d'avant

Résolu
supercopter -  
 anna -
Bonjour,
je n'arrives pas non plus à me connecter sur copains d'avant sauf la nuit je pense qu'il y a un fort problème venant de leur serveur

10 réponses

soso 62

bonjour je n'arive pa a me connecté sur copain d'avant il doit y avoir un probléme car apparement je ne suis pa la seul
0
matt

pareil pour moi sa ce connete pas non plus
0
DIDINE

bonjour, je pense qu il s agit d un probleme ponctuel car je n arrive pas non plus à me connecter.
0
looping27

pareil pour moi, aucune page s'affiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
betty

Dans un sens, je suis rassurée car moi non plus je ne peux pas me connecter sur copains d'avant ! Il doit y avoir un problème chez eux ! J'ai un message d'erreur qui s'affiche !
0
looping27

je tombe maintenant sur ça sur leur site :

Maintenance
Nous procédons en ce moment à une opération de maintenance.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous remercions de votre patience.

Pour d'autres services, vous pouvez consulter notre site : www.linternaute.com
0
betty

Moi aussi j'ai ce message maintenant ! je préfère ca car j'avais peur d'un problème plus grave ! On va attendre alors....!
0
Marjorie

Bonjour,

En effet, le site a connu un incident technique, et l'équipe technique a sauté le déjeuner et tout est redevenu normal.

have fun on Copainsdavant :)
0
alanjedi

Celà ne fonctionne pas si bien que celà. Hier j'y suis allé sans problème, puis coupure. Et aujourdh'hui pas moyen en essayant avec 2 ordinateurs différents... Perséverons... Jean-Michel
0
meliperle

ce soir j ai voulu entrer sur le site j y suis rentrer direct sans aucun soucis puis plus rien! C est comme si j étais désinscrite! est ce un problème commun a d autres personnes?
0
anna

bonsoir, moi ca fait maintenant un bon moment que je n'arrive plus à y aller. UN message "erruer d'authentification..." s'affiche et ce à chaque fois que j'essaye d'y aller . Y a t-il quelqu'un qui a le meme soucis? Merci
0