3 réponses
Geo1997
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
104
8 juil. 2009 à 12:20
8 juil. 2009 à 12:20
Essaye ca :
Preparation :
- 1 Qulbutoke niv. 27 minimum et 29 maximum (Ayant Voile Miroir)
- 30 HyperBalls minimum
- Quelques PV Plus et Zinc
- 30 Max repousse minimum
- 20 Hyper Potions minimum
Astuce :
.1 > Donnez les boosters a votre Qulbutoke.
.2 > Latias/Latios se ballade(ent) souvent autour de Nenucrique et Lavandia. Rendez-vous AVEC VOL a Lavandia (faites-le meme si vous y etes deja).
.3 > Rendez vous sur les Routes a cote de Lavandia. Allez sur les hautes herbes, puis surfez, en utilisant des Max repousse.
.4 > Si Latias/Latios ne sont sur aucune des routes, volez a Lavandia et recommencez, etc.
.5 > Vous trouverez surement Latias/Latios en quelques minutes (moi les 2 en 3/4 minutes)
.6 > Pendant le combat, commencez par utiliser Voile Miroir. Normalement, ils auront les PV dans le orange/rouge (depend de la nature). Qund vous avez trop peu de PV, Hyper Potion, puis bombardez-les d'HyperBalls (ou Mater Ball si vous l'avez encore).
Preparation :
- 1 Qulbutoke niv. 27 minimum et 29 maximum (Ayant Voile Miroir)
- 30 HyperBalls minimum
- Quelques PV Plus et Zinc
- 30 Max repousse minimum
- 20 Hyper Potions minimum
Astuce :
.1 > Donnez les boosters a votre Qulbutoke.
.2 > Latias/Latios se ballade(ent) souvent autour de Nenucrique et Lavandia. Rendez-vous AVEC VOL a Lavandia (faites-le meme si vous y etes deja).
.3 > Rendez vous sur les Routes a cote de Lavandia. Allez sur les hautes herbes, puis surfez, en utilisant des Max repousse.
.4 > Si Latias/Latios ne sont sur aucune des routes, volez a Lavandia et recommencez, etc.
.5 > Vous trouverez surement Latias/Latios en quelques minutes (moi les 2 en 3/4 minutes)
.6 > Pendant le combat, commencez par utiliser Voile Miroir. Normalement, ils auront les PV dans le orange/rouge (depend de la nature). Qund vous avez trop peu de PV, Hyper Potion, puis bombardez-les d'HyperBalls (ou Mater Ball si vous l'avez encore).
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 21:44
7 août 2009 à 21:44
bonjour c'est moi qui est posté cette quetion et je suis ettoné qu'on me reponde . . . eum je fais ce qu'il a dit mais ça marche pas alors eventuellement aidez moi ! merci
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:56
8 août 2009 à 12:56
me revoila alors il faut se promené entre lavandia et nnenucrique et si il apprait tjrs pas il faut recommencer ! bonne chance
8 juil. 2009 à 12:23
7 août 2009 à 21:39
7 août 2009 à 21:51
23 juil. 2010 à 23:57