Ctrl+espace sur msn

Fermé
Sophie07 - 8 juil. 2009 à 11:57
 samouraï - 7 juil. 2010 à 14:31
Bonjour,

Depuis ce matin le système ctrl+espace qui permet de cacher les fenêtres de conversations d'msn ne fonctionne plus et je ne trouve pas pourquoi !!!!
Lorsuqe je tape cette combinaison, ça n'a pour effet que d'ouvrir mes groupes de contacts dans la fenêtre principale d'msn....
Je ne comprends pas pourquoi....J'ai msn version 2008 et msn + qui me pemettait jusqu'à maintenant de pouvoir contrôler mes fenêtres facilement....très pratique au boulot... :-s
Y-a-t'il quelqu'un pour me donner une solution SVP ????
Merci,
Sophie.
A voir également:

13 réponses

Pour revenir a nouveau sur Msn Messenger il vous faudra faire un double clic sur cet icône https://1map.com/fr/astwindscom que vous verrez en bas a droite de votre écran juste a coté de l' horloge :)

>>https://1map.com/fr/astwindscom
1
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
8 juil. 2009 à 12:11
Bonjour,
En cliquant sur l'onglet "Plus!" et en regardant le nom du raccourci pour verrouiller msn, ça donne quoi?
Le raccourci a peut être changé tout seul.
0
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 28
8 juil. 2009 à 12:13
Zegai,un programme change pas automatiquement tout seul,sauf les horloge et encore faut leur demander...
Il est pas tres grave ton probleme^^
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
8 juil. 2009 à 12:15
Salut tiltGTA,
Si un programme change tout seul ses configs parfois. Ca m'était aussi arrivé sur msn plus avec le raccourci pour le verrouiller.
Je suis seul à utiliser mon pc donc personne d'autre ne l'a changé. Et je suis sûr ne pas avoir changé volontairement ce raccourci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 28
8 juil. 2009 à 12:18
Si c'a c'est changé tout seul a toi de le remettre manuellement^^
0
8 juil. 2009 à 12:21
C'est justement ce que j'ai expliqué plus haut :p
0
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 47
8 juil. 2009 à 12:22
tiltGTA a raison un programme ne se change jamais seul si le raccourcis a changé c´est que tu as modifié un truc, meme involontairement : une mise a jour peut déregler des raccourcis ;)
0
8 juil. 2009 à 12:37
Cool,quelqu'un qui me soutien,mais autant de monde pour un si peti probleme tu sais GOOGLE est ton amis^^
0
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 47
8 juil. 2009 à 13:09
Oui pour ca, ca a deja ete dit, suffit juste de reconfigurer le raccourcis manuellement.
Farfouille dans les options et tu trouveras.
0
re-coucou....A tous !

Merci pour ces réponses, et désolée de vous avoir dérangé pour à priori "un petit problème" pour vous, mais lorsqu'on est pas fortich en informatique, les forums sont souvent notre seule solution....je me vois mal demander cela à mon patron !!!!
Quant à google, avant de vous importuner j'y ai pensé et j'ai cherché la solution en vain ! Je n'ai trouvé que "comment déverouiller" msn lorsqu'on a utilisé cette fonction, (ce que je savais faire !) mais pas pourquoi mon raccourcis a changé de fonction.
Ceci dit c'est la première fois que je fais appel aux services d'un forum en posant une question directement, généralement j'ai toujours cherché une solution avant, ne serait-ce que dans les questions posées par d'autres internauts.
Ceci dit personne n'a accès à mon ordi, hier soir en partant tout fonctionnait parfaitement, et ce matin en l'allumant ce n'était plus le cas, et je suis certaine de n'avoir rien modifié moi-même....
malgré tout ça, encore merci, car je ne m'attendais pas à une réponse si rapide,
c'est très sympa,
Sophie.
0
8 juil. 2009 à 15:56
De Rien!
0
Salut ça m'est arrivé aussi : moi j'ai été en haut dans l'icône "fonctionnalité messenger plus", "options et preferences", puis dans l'onglet "messenger" => verrou messenger, et là j'ai coché pour activer le verrou messenger via un raccourcis clavier global. Si ça peut t'aider!

Bye!!
0
Bjr a tous
j'ai une petite question, en faite voilà, vous savez le racourci Ctrl+espace qui permet de cacher msn imédiatement , et bien je voudrais savoir si on peut appliquer un raccourcis de ce type ( Ctrl+ une touche pr cacher le programme ) à d'autres programme que msn ?
Merci d'avance de votre réponse
Coordialement
0
c bon je vien de trouver ^^
voila pr ce ke sa interse c un programme ki cahce les programme suohaité il sufi de le decocher de la liste voila le lien :
ftp://longtail.archive1.clubic.com/longtail/longtail/0075/75830/winhider.exe
0