Effet rembobinage

Fermé
anne - 8 juil. 2009 à 11:52
AnneLC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 21:15
Bonjour,

Je travaille sur sony vegas version 9 et je voudrais avoir un effet de rembobinage du film, d'un retour en arrière. J'ai réussi à me débrouiller en inversant l'image et le son, en accélerant la vidéo et en pixellisant un peu l'image mais j'avoue que ça fait bricolage et ça ne me satisfait pas. J'ai lu sur le forum qu'il fallait jouer avec la velocity mais moi je n'ai pas cette possibilité. Quand je clique droit sur l'image dans la barre temporelle, on ne me propose pas cette fonction... Si, I need help...

Merci pour vos réponses...

Anne

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:25
Bonjour j'ai pris des vues fixes des séquences vidéo(capture d'images ) et j'ai réduis le temps sur chaque vue et jai coller la dernière en premier les images apparaissent furtivement et j'ai mis une musique de Benni hill
avec studio 11
1
AnneLC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 21:15
ah ouais... bonne idée, je vais essayer... ça me paraît un peu bricolage encore, je pensais qu'il y aurait une solution plus... enfin moins... enfin, toute faite quoi, genre juste un clic quelque part ou bien une option que j'aurais pas vu mais je vais essayer... merci beaucoup!!!!
0