Message d'erreur panneau de config

Résolu/Fermé
labrador81 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 22 févr. 2005 à 15:29
 phenixia - 24 mai 2008 à 15:03
Bonjour tout le monde,

Voilà je vous explique, j'ai windows 2000 pro sp4 et j'ai des problèmes car je ne peux plus rentrer dans le panneau de configuration, à chaque fois la fenêtre ce referme toute seule et ca me marque "explorer.exe à généré des erreurs et sera fermé par windows vous devez redémarrer le programme"
Voilà j'ai tout dit et merci d'avance pour vos réponses.

labrador81
A voir également:

2 réponses

changer les pilotes de la carte graphique
0
labrador81 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 9
22 févr. 2005 à 20:38
Quel pilote??? Parce que j'ai une carte nvidia geforce4 mx 440 with agp8x et j'ai été sur le site nvidia et j'ai le pilote à jour et j'ai toujours le même problème!!.
Il se peut peut être que j'ai installé par erreur un pilote pour la carte mère(nforce) pour win xp!! mais rétablit ca!! Est ce que ca provient de ca!! Merci d'avance de m'éclairer

labrador81
0
labrador81 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 9
25 févr. 2005 à 17:38
Bonsoir tout le monde!!

Quelqu'un pourrait-il me répondre à la question précedente. merci beaucoup

labrador81
0
bonjour j ai besoin de votre aide pour savoir comment retablir mon panneau de configutation car je n arrive plus a creer un nouveau compte.Le probleme est que quand je m identifie normalement je recois un message me disant de ne pas utiliser de caracteres speciaux or j utilise exactement les memes caracteres que vous appercevez actuellement.Merci de me contacter rapidement et de m aider a trouver une solution de plus il me semble que je ne suis plus l administrateur principal.
0