XP dualboot / XP Virtual Box
Talamasca
Messages postés
346
Statut
Membre
-
Talamasca Messages postés 346 Statut Membre -
Talamasca Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas possible mais j'aurais voulu quand vous poser la question...
J'ai émulé XP sous Ubuntu9.04 avec VBox. Je sui bien tenter de me séparer définitivement de mon dualboot mais n'est il pas possible d'activer la version émulée en gardant celle en dualboot?
Je pense que ce n'est pas possible mais j'aurais voulu quand vous poser la question...
J'ai émulé XP sous Ubuntu9.04 avec VBox. Je sui bien tenter de me séparer définitivement de mon dualboot mais n'est il pas possible d'activer la version émulée en gardant celle en dualboot?
A voir également:
- XP dualboot / XP Virtual Box
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
7 réponses
Salut,
c'est pas clair.
Ce que tu voudrais transférer ton XP virtualisé dans celui en dualboot, ou le contraire?
De toute façon, ce n'est à ma connaissance pas possible.
c'est pas clair.
Ce que tu voudrais transférer ton XP virtualisé dans celui en dualboot, ou le contraire?
De toute façon, ce n'est à ma connaissance pas possible.
re
mais non il demande tout simplement s'il peut activer la version virtualisé en meme temps que celle installe sur le pc . pour moi je n'y vois pas de tricherie , c'est comme si tu installais 2 x windows sur la meme machine ,
a+
mais non il demande tout simplement s'il peut activer la version virtualisé en meme temps que celle installe sur le pc . pour moi je n'y vois pas de tricherie , c'est comme si tu installais 2 x windows sur la meme machine ,
a+
re,
c'est pourtant clair
a+
c'est pourtant clair
mais n'est il pas possible d'activer la version émulée en gardant celle en dualboot?
a+
Désolé si je n'ai pas été claire
Mais c'est bien ça Jeanbi, je voulais savoir si je pouvais activer XP VBox en même temps que celui installé sur mon disque. Il me semblais bien que non mais je voulais avoir confirmation.
Mais c'est bien ça Jeanbi, je voulais savoir si je pouvais activer XP VBox en même temps que celui installé sur mon disque. Il me semblais bien que non mais je voulais avoir confirmation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La version émulé peut être aussi stable et fiable? Ce qui m'embête c'est que lors de la configuration de VirtualBox je n'ai pas pu dépasser les 1go de RAM, alors que mon Pc en fait 2