Profils itinerant sous samba redhat 9
mano
-
mano -
mano -
bonjour
j'ai un petit reseau mixte en client/serveur avec un serveur sous Linux (redhat 9) et 8 poste client sous 2000 pro.
mon probleme : je n'arrive pas a configurer les profils itinerant sous le serveur samba
NB: j'ai la connexion au niveau machine, mais les utilusateur se connecte au reseau mais avec un profils temporaire ou local( pas itinerant).
quelqu'un peu m'aider
merci
j'ai un petit reseau mixte en client/serveur avec un serveur sous Linux (redhat 9) et 8 poste client sous 2000 pro.
mon probleme : je n'arrive pas a configurer les profils itinerant sous le serveur samba
NB: j'ai la connexion au niveau machine, mais les utilusateur se connecte au reseau mais avec un profils temporaire ou local( pas itinerant).
quelqu'un peu m'aider
merci
A voir également:
- Profils itinerant sous samba redhat 9
- Gerer les profils netflix - Guide
- Samba logiciel - Télécharger - Gestion de données
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Mediator 9 - Télécharger - Présentation
1 réponse
Salut Mano,
As-tu fait celà :
Dans ton smb.conf :
Décommente la ligne (retire le point-virgule)
Puis, plus bas dans le même smb.conf :
Décommente chaque ligne précédée d'un ";".
Le répertoire désigné par "path" (qui peut être proposé à un autre endroit chez toi) doit exister (s'il n'existe pas, crée le) et les utilisateurs doivent avoir un droit de lecture et d'écriture dessus.
Dal
As-tu fait celà :
Dans ton smb.conf :
# Where to store roving profiles (only for Win95 and WinNT) # %L substitutes for this servers netbios name, %U is username # You must uncomment the [Profiles] share below ; logon path = \\%L\Profiles\%U
Décommente la ligne (retire le point-virgule)
Puis, plus bas dans le même smb.conf :
# Un-comment the following to provide a specific roving profile share # the default is to use the user's home directory ;[Profiles] ; path = /usr/local/samba/profiles ; browseable = no ; guest ok = yes
Décommente chaque ligne précédée d'un ";".
Le répertoire désigné par "path" (qui peut être proposé à un autre endroit chez toi) doit exister (s'il n'existe pas, crée le) et les utilisateurs doivent avoir un droit de lecture et d'écriture dessus.
Dal
merci pour ta contribution mais, j'ai editer le fichier .bat que j'ai mis dans le repertoire netlogon et ça marche, mais les utilisateur samba que j'ai cré n'arrive pas a ce connecter sur le serveur samba apres une journée il me renvoi le message suivant: mon compte a expirer).
as tu une idée
a plus Dal
mano