Probleme lm sensor
knostra
Messages postés
171
Statut
Membre
-
knostra Messages postés 171 Statut Membre -
knostra Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer lm-sensors, ensuite dans le tuto il est indiquer de taper cette commande:
mais voila le retour que j'ai ! et effectivement je n'ai aucun dossier de ce nom dans /lib/modules/
j'ai plutôt sa: "2.6.12.6-xenU" "2.6.16.33-xenU" "2.6.22.1-intel"
par contre quand je tape cette commande uname -a voila le retour:
pourriez-vous me dire qu'est-ce que je doit faire pour que lm-sensor fonctionne?
merci
Je viens d'installer lm-sensors, ensuite dans le tuto il est indiquer de taper cette commande:
[root@server:~]# modprobe i2c_sensor FATAL: Could not load /lib/modules/2.6.18.8-xenU/modules.dep: No such file or directory
mais voila le retour que j'ai ! et effectivement je n'ai aucun dossier de ce nom dans /lib/modules/
j'ai plutôt sa: "2.6.12.6-xenU" "2.6.16.33-xenU" "2.6.22.1-intel"
par contre quand je tape cette commande uname -a voila le retour:
[root@server:~]# uname -a Linux server.org 2.6.18.8-xenU #1 SMP Thu Dec 18 11:12:52 CET 2008 x86_64 GNU/Linux
pourriez-vous me dire qu'est-ce que je doit faire pour que lm-sensor fonctionne?
merci
7 réponses
oui j'en ai fais un, il me trouve seulement "coretemp"
mais apparemment ça ne fonctionne pas comme c'est un serveur virtuel j'imagine que l'ont ne peux pas faire ce genre de test sur un vds.
mais apparemment ça ne fonctionne pas comme c'est un serveur virtuel j'imagine que l'ont ne peux pas faire ce genre de test sur un vds.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce que me retourne cette commande:
[root@server:~]# cat /etc/sysconfig/lm_sensors cat: /etc/sysconfig/lm_sensors: No such file or directory