Problème de setup.exe

Lohiss Messages postés 15 Statut Membre -  
 Lohiss -
Bonsoir,

Je n'arrive pas à désinstaller un programme samsung. Lorsque je clique pour le désinstaller ça me met un message "setup.exe a rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément". merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

ricoune Messages postés 134 Statut Membre 10

Bonsoir si tu veut tu a Revo Uninstaller qui est un trais bon logiciel pour désinstaller mais fait tout de même attention a ce que tu supprime car Revo uninstaller supprime tout les fichier qui a rapport avec le logiciel que tu supprime donc même dans le registre donc fait attention
0
Lohiss

Bonjour,

Je te remercie pour la réponse. je n'y connais pas grand chose en informatique et j'espèrais trouver une autre solution au problème que de télécharger encore un programme. En effet mon ordinateur est surchargé d'où le besoin de supprimer les programmes samsung dont je ne sers plus.
Si quelqu'un pouvait me dire de quel manière règler ce problème de setup.exe sans passer par un téléchargement m'aiderait beaucoup.
De plus mes vidéos sont saccadées depuis quelques temps et pour lire sur youtube tube ou dailymotion pas moyen. Je ne sais pas d'où vient le problème malgré plusieurs tentaives de règlage.
Ps : ce n'est manifestement pas un soucis de débit.
0