Impossible de démarrer...
Axion59
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Axion59 Messages postés 171 Statut Membre -
Axion59 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :
Avant que l'ordinateur "plante", j'ai modifié la taille de l'écran du bureau, et il m'a mit un message d'erreur : "Imput no supported", quelque chose comme ça, j'ai essayé en mode sans échec, mais non, rien... Je ne peux plus avoir accès au bureau ni rien, écran noir, avec le message.
Merci de bien vouloir m'aidé ! :)
Voilà mon problème :
Avant que l'ordinateur "plante", j'ai modifié la taille de l'écran du bureau, et il m'a mit un message d'erreur : "Imput no supported", quelque chose comme ça, j'ai essayé en mode sans échec, mais non, rien... Je ne peux plus avoir accès au bureau ni rien, écran noir, avec le message.
Merci de bien vouloir m'aidé ! :)
A voir également:
- Impossible de démarrer...
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a des résolutions d'écran que les écrans ne supportent pas,
Je pense qu'il faut pas chercher plus loin: il faut prendre une résolution que l'écran peut supporter, sinon il "saute", ça m'est déjà arrivé aussi.
Maintenant si quelqu'un a la solution je suis toute ouïe.
Je pense qu'il faut pas chercher plus loin: il faut prendre une résolution que l'écran peut supporter, sinon il "saute", ça m'est déjà arrivé aussi.
Maintenant si quelqu'un a la solution je suis toute ouïe.
Ouarf... Je touche toujours à tout,il faut que j'arrête ! hihi.
Help...( ça marche si je change d'écran ? :o )
Help...( ça marche si je change d'écran ? :o )
Salut même problème sous Win XP. J'ai un nouvel écran Full HD 22'' et j'ai essayé de modifié la résolution pour avoir un bureau plus grand en 1280x720.
Après plusieurs essais mon PC a rebooté et depuis j’ai un message :
RGB COUPURE 33.5kHz / 30Hz
et impossible de renter dans windows.
J’ai essayé dans le BIOS de sélectionner le Paramètres optimaux -> rien
J’ai essayé avec F11 une réinstallation système (car j’ai un Packard Bell) - > « option non disponible car un Service Pack a été installé récemment sur votre système ».
Merci de votre aide
Après plusieurs essais mon PC a rebooté et depuis j’ai un message :
RGB COUPURE 33.5kHz / 30Hz
et impossible de renter dans windows.
J’ai essayé dans le BIOS de sélectionner le Paramètres optimaux -> rien
J’ai essayé avec F11 une réinstallation système (car j’ai un Packard Bell) - > « option non disponible car un Service Pack a été installé récemment sur votre système ».
Merci de votre aide
lol, je sais pas si ça marche, désolé.
Genre ma résolution sur le mien c'est 1024 x quelque chose, c'est la plus belle, aucun pixel ni rien, vraiment net. Mais je peux encore mettre une meilleure réso. Mais mon écran les supporte pas... donc je sais pas ce que ça donne avec encore mieux que ça O_o
Genre ma résolution sur le mien c'est 1024 x quelque chose, c'est la plus belle, aucun pixel ni rien, vraiment net. Mais je peux encore mettre une meilleure réso. Mais mon écran les supporte pas... donc je sais pas ce que ça donne avec encore mieux que ça O_o
Mais mon ordinateur est spéciale, j'ai pas les options "démarré en mode sans échec" ect...
( Version piraté )
( Version piraté )