[N96] Vider la mémoire C:, comment faire?
Utilisateur anonyme
-
douxe41 Messages postés 1 Statut Membre -
douxe41 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous
Suite à un oubli de paramétrage au départ, les sonneries et photos que j'ai mis dans mon téléphone se trouve dans la mémoire C: du téléphone.
En surfant sur le web/mail, j'ai reçu un message qui me demande de libérer de l'espace dans C: du téléphone.
Naturellement je vais dans mon Menu / Outils / Gest. fichiers et là je vois :
C: (mémoire tél.)
Libre: 2,3 Mo
E: (Mém. masse)
Libre: 13,5 Mo
F: (carte mém.)
Sauvegarde
Il est clair que je dois vider la mémoire C:
Quand je rentre dans C:, je vois que les dossiers Fichiers audio, Im, My video et photos sont en jaunes et les autres en transparence.
J'entre dans un des dossiers et les sous dossiers sont en transparene et aucuns fichiers présents.
Comment puis je enfin libérer cette mémoire car même depuis le PC, je n'arrive pas à leur mettre la main dessus.
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Suite à un oubli de paramétrage au départ, les sonneries et photos que j'ai mis dans mon téléphone se trouve dans la mémoire C: du téléphone.
En surfant sur le web/mail, j'ai reçu un message qui me demande de libérer de l'espace dans C: du téléphone.
Naturellement je vais dans mon Menu / Outils / Gest. fichiers et là je vois :
C: (mémoire tél.)
Libre: 2,3 Mo
E: (Mém. masse)
Libre: 13,5 Mo
F: (carte mém.)
Sauvegarde
Il est clair que je dois vider la mémoire C:
Quand je rentre dans C:, je vois que les dossiers Fichiers audio, Im, My video et photos sont en jaunes et les autres en transparence.
J'entre dans un des dossiers et les sous dossiers sont en transparene et aucuns fichiers présents.
Comment puis je enfin libérer cette mémoire car même depuis le PC, je n'arrive pas à leur mettre la main dessus.
Merci d'avance pour votre aide précieuse
A voir également:
- [N96] Vider la mémoire C:, comment faire?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Vider memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Vider le cache d'une application - Guide