Brancher pc sur tv

Fermé
1337 - 7 juil. 2009 à 20:24
 1337 - 7 juil. 2009 à 23:05
Bonjour,
j'essaie de brancher mon pc sur ma tv mais j'arrive pas. C'est la première fois que je fais ca alors voila ce qui peut vous aider à m'aider :D :D

- j'ai un cable qui a une prise s-video pour le pc et péritel pour la télé. ya un switch input/output (je le laisse sur input
- j'ai une nvidia geforce 8600m gt
- quand je branche tout le bazar et que je fais clique droit sur le bureau, panneau de config nvidia j'ai quelque chose d'autre:
selectionner le connecteur à utiliser je choisi s-video et pal francais
voila toutes les idées sont les bienvenues
A voir également:

2 réponses

bonsoir

sur ta carte graphique a tu une sorti qui s'appele je crois HD TV ? ( je mi conné pas trop en vidéo)
c'est une prise ronde .si oui tu a surment eu avec un adaptateur pour le brancher dessus il te reste a brancher cette prise a un cable video( jaune) juska ta télé et brancher un cable jack sur ton pc pour le son et brancher l'autre coté ( rouge et blanc ) a la télé
sinon si c'est une télé récente tu a peut etre une entrée vga sur ta télé et tu na qu'a brancher la prise qui est normalement sur l'écran de ton pc ,a ta télé ( si tu peut l'enlever car sur certain écran tu ne peut pas l'enlever.. )

dsl de ne pas pouvoir etre plus precis dans mes explication
0
j'ai un cable qui a deux bouts mal comme une souris. j'ai branché un bout sur la carte graphique l'autre sur l'adaptateur péritel que je branche à la télé. j'ai switch le bouton de l'adaptateur sur output ou input (je l'ai fais 2 fois.) ensuite je reboot le pc et il me demande l'affichage, affichage sur la source externe, affichage en double. Après avoir choisi il n'y a rien sur ma télé (av1, ext1...) :'( :'( dans les option de la carte graphique j'ai fais une recherche automatique pour qu'il me trouve une sortie s-video (ce qui est normal). Mais toujours rien!!
0