Brancher pc sur tv
1337
-
1337 -
1337 -
Bonjour,
j'essaie de brancher mon pc sur ma tv mais j'arrive pas. C'est la première fois que je fais ca alors voila ce qui peut vous aider à m'aider :D :D
- j'ai un cable qui a une prise s-video pour le pc et péritel pour la télé. ya un switch input/output (je le laisse sur input
- j'ai une nvidia geforce 8600m gt
- quand je branche tout le bazar et que je fais clique droit sur le bureau, panneau de config nvidia j'ai quelque chose d'autre:
selectionner le connecteur à utiliser je choisi s-video et pal francais
voila toutes les idées sont les bienvenues
j'essaie de brancher mon pc sur ma tv mais j'arrive pas. C'est la première fois que je fais ca alors voila ce qui peut vous aider à m'aider :D :D
- j'ai un cable qui a une prise s-video pour le pc et péritel pour la télé. ya un switch input/output (je le laisse sur input
- j'ai une nvidia geforce 8600m gt
- quand je branche tout le bazar et que je fais clique droit sur le bureau, panneau de config nvidia j'ai quelque chose d'autre:
selectionner le connecteur à utiliser je choisi s-video et pal francais
voila toutes les idées sont les bienvenues
A voir également:
- Brancher pc sur tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonsoir
sur ta carte graphique a tu une sorti qui s'appele je crois HD TV ? ( je mi conné pas trop en vidéo)
c'est une prise ronde .si oui tu a surment eu avec un adaptateur pour le brancher dessus il te reste a brancher cette prise a un cable video( jaune) juska ta télé et brancher un cable jack sur ton pc pour le son et brancher l'autre coté ( rouge et blanc ) a la télé
sinon si c'est une télé récente tu a peut etre une entrée vga sur ta télé et tu na qu'a brancher la prise qui est normalement sur l'écran de ton pc ,a ta télé ( si tu peut l'enlever car sur certain écran tu ne peut pas l'enlever.. )
dsl de ne pas pouvoir etre plus precis dans mes explication
sur ta carte graphique a tu une sorti qui s'appele je crois HD TV ? ( je mi conné pas trop en vidéo)
c'est une prise ronde .si oui tu a surment eu avec un adaptateur pour le brancher dessus il te reste a brancher cette prise a un cable video( jaune) juska ta télé et brancher un cable jack sur ton pc pour le son et brancher l'autre coté ( rouge et blanc ) a la télé
sinon si c'est une télé récente tu a peut etre une entrée vga sur ta télé et tu na qu'a brancher la prise qui est normalement sur l'écran de ton pc ,a ta télé ( si tu peut l'enlever car sur certain écran tu ne peut pas l'enlever.. )
dsl de ne pas pouvoir etre plus precis dans mes explication
j'ai un cable qui a deux bouts mal comme une souris. j'ai branché un bout sur la carte graphique l'autre sur l'adaptateur péritel que je branche à la télé. j'ai switch le bouton de l'adaptateur sur output ou input (je l'ai fais 2 fois.) ensuite je reboot le pc et il me demande l'affichage, affichage sur la source externe, affichage en double. Après avoir choisi il n'y a rien sur ma télé (av1, ext1...) :'( :'( dans les option de la carte graphique j'ai fais une recherche automatique pour qu'il me trouve une sortie s-video (ce qui est normal). Mais toujours rien!!