Boite vocal nrj payante

xXxskullxXx Messages postés 18 Statut Membre -  
xXxskullxXx Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Mon telephone etant un samsung E250 et mon operateur etant NRJ mobile, je ne peut pas consulter ma boite vocal gratuitement, il m oblige a avoir du credit sur mon telephone pour la consulter, alors que sur la plupart des site il est dit que en apellant le numros 123 cela devrais etre gratuit.
Par contre mon couzin ayant le meme telephone et le meme operateur et etant a carte comme moi d'ailleur, lui ne paye pas.

Je vous demanderais donc de me donner quelque reponse a la question suivante :

-comment consulter ma boite vocal svp

vous me serez d'une grande aide , en attendant votre reponse, je vous remercie d avance tchao
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Tu n'es pas débité au niveau de ton crédit mais tu dois en avoir c'est vrai et ailleurs c'est quasi pareil sauf ceux qui ont un forfait classic.
0
xXxskullxXx Messages postés 18 Statut Membre

Je te remercie de ta rapiditer a me repondre, ben des que mon couz na plus de credit, je lui demande de tester ,merci encore =)
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

De rien, le forum est fait pour ça. Tu sai sur universal mobile aussi le répondeur est gratuit mais si plus de crédit cela ne marche pas ou c'est pris sur le crédit de la recharge donc moralité il faut aussi avoir du crédit pour le consulter. Perso, je suis en forfait classic et quand mon forfait est fini je peux consulter mon répondeur et cela ne me compte pas de crédit à payer sur le forfait du mpis prochain bien que je sois en forfait classic pas à carte ou bloqué.
0

ha ok ok , encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est bon en faite tu avais resons , ma messagerie est gratuite mais je doit avoir du cred pour la consulter

Merci encore a tout le monde
0