World of warcraft
imesh31
Messages postés
22
Statut
Membre
-
imesh31 Messages postés 22 Statut Membre -
imesh31 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
slt tout le monde j'ai un probléme avec world of warcraft je joué et j'entré normalement et tout a coup a chaque fois quand j'éssai d'entré sa marche pas a tout les coup et voila ce que je reçoi (ce compte world of warcraft a été fermé et n'est plus en service. veuillez aller è l'adresse
http:/www.wow-europe.com/fr/misc/banned.html pour obtenir de plus amples informations) et saché que j'ai éssayé de me connécté et d'entré dans wow dans un autre pc d'un pote et je suis entré normal et dans le mien sa marche pas je comprend rien SVP aider moi et je vous remerci d'avence
slt tout le monde j'ai un probléme avec world of warcraft je joué et j'entré normalement et tout a coup a chaque fois quand j'éssai d'entré sa marche pas a tout les coup et voila ce que je reçoi (ce compte world of warcraft a été fermé et n'est plus en service. veuillez aller è l'adresse
http:/www.wow-europe.com/fr/misc/banned.html pour obtenir de plus amples informations) et saché que j'ai éssayé de me connécté et d'entré dans wow dans un autre pc d'un pote et je suis entré normal et dans le mien sa marche pas je comprend rien SVP aider moi et je vous remerci d'avence
A voir également:
- World of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
21 réponses
pardon de mincrusté mé je cherche a recruté d gen dan TrackMania nation forever ma team é s.o.d money gang 69 vouler vou veenir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je peu ajouté cé que j'ai désinstaller le jeu deux fois a chaque échéc d'entré a part sa j'ai rien touché
Ton compte marche chez un autre ?
Est ce que tu as déja joué sur serveur privé ?
Réponds déja a ça ^^
Est ce que tu as déja joué sur serveur privé ?
Réponds déja a ça ^^
a vrès dire cé la deuxiéme fois que j'ai eu ce genre de probléme ya 6 mois a peu près j'ai rien pu faire alors je les désinstaller de puis et quand je suis revenu je suis entré normal comment m'éxpliqué sa ???
je suis aller au poste de travail et j'ai cliqué sur ajouter ou supprimer des programmes et j'ai cliqué sur supprimé et la je les désinstaller