Carte graphique

NOLIFE -  
Gafda Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
peut-on installer 2 cartes graphiques sur un mm pc ?merci
A voir également:

10 réponses

Gafda Messages postés 181 Statut Membre 42

C'est pas parce qu'un jeu est marqué compatible tel marque de carte graphique qu'il n'est pas compatible avec les autres !!
2
coolpas Messages postés 143 Statut Membre 8

Oui, nous le pouvons mais je ne voit pas l'interêt. Sauf si tu installes un sli pour 2 cartes nVidia ou un Crossfire pour ati, mais cela ne sert que pour des jeux très gourmant ou des logiciel de 3d ou d'architectures 3d. Pourquoi voulais-tu en installer 2 (si ce n'est pas indiscret)?
0
NOLIFE

parce que j'au un jeu qui fonctionne avec Ati radeon et un autre jeu avec NVIDIA. c quoi un sli et un crossfire?
0

Un jeu qui fonctionne avec ati et un autre avec nvidia ?!? Les jeux sont sensé fonctionnés avec toutes les marques de carte graphiques. Pourrais-tu me dire de quel jeux s'agit-il ?
0
nolife

les détails graphiques et la vitesse du jeu ne son pa les mm. il s'agit de BF2 et de world in conflict.
0

Et puis si tu veut mettre deux cartes graphique il faut prendre les Nvidia avec technologie SLI pour pouvoir en mettre deux et la tu poura meme jouer a Crysis en full graphics !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas voir celle ci est pas mal en SLI
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/428210-Carte-Graphique-GeForce-9600GT-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
0

+1 pour le premier post de gafda, c'est plus ou moins ce que je voulais dire mais trop tard. Je pense que tu peux mettre la discussion en résolu
0

ET au fait super ton truc avec Chuck Noris XD http://infomars.fr/chuck
0
nolife

merci les gars ;)
0
nolife

mais moi g pas envi de payer pour une carte graphique ossi
en fait c une carte graphique spéciale qui est compratible avec l'autre, c'est bien ça ?
0

En fait pour plus de précision le sli c'est un petit objet qui raccorde deux cartes graphiques (http://www.generation-3d.com/ Les cartes graphiques sont des cartes normales mais pour pouvoir être installé avec un SLI ou un Crossfire il faut bien entendu qu'elle soit compatibles avec cette technologie (toutes les cartes ne le sont pas (compatibles)).
0
nolife

quelle sont les cartes compatibles ? par exemple NVIDIA et ATI?
0

Tu voit moi je veut m'acheter une carte graphique (celle que je t'ai montrer la GeForce 9500 GT en SLI ) et je pense que si tu veut savoir quelles sont les cartes graphiques qui possèdent ce mode et bien Google est ton ami. Par contre je connai pas trop la marque ATI donc par contre la cherche de ton coté mais je cherche pour les Nvidia je te dirai sa plus tar
0
nolife

okk ,merci
0

Tu peut mettre résolu
0