Demarage du windows
didier
-
fondé -
fondé -
Je ne sais pas comment mon petit frère à pu faire disparaître quelques fichers, alors je n'arrive pas à démaré windows et j'essaie de le prendre à partir du cd de windows il m'envoie toujours en dos mais le problème est que d'autre commande en dos ne donne pas comme format, edit...
Que faire pour réinstaller mon systeme.
Merci de votre aide
Que faire pour réinstaller mon systeme.
Merci de votre aide
A voir également:
- Demarage du windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration du système windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Le plus simple :
Tu vas dans le Bios, et tu selectionne le primary Boot sur CDROM, le PC va alors demarrer sur le CD.
Tu re-install Windows PAR DESSUS l'existant, sans formater et sans effacer tes données existantes. Ceci fait , tu retrouvera un Windows tout neuf et avec tout tes fichiers, drivers, prog installés . . .
La seule chose a reinstaller par la suite sera le DirectX, et c'est tout !
Par contre au premier reboot lors de la reinstall, remets le boot sur le Disque Dur dans le Bios.
PS : a l'install, tu aura une question de Windows, choisis bien de ne pas effacer l'ancien. Sinon ca roule tout seul
A+
Le plus simple :
Tu vas dans le Bios, et tu selectionne le primary Boot sur CDROM, le PC va alors demarrer sur le CD.
Tu re-install Windows PAR DESSUS l'existant, sans formater et sans effacer tes données existantes. Ceci fait , tu retrouvera un Windows tout neuf et avec tout tes fichiers, drivers, prog installés . . .
La seule chose a reinstaller par la suite sera le DirectX, et c'est tout !
Par contre au premier reboot lors de la reinstall, remets le boot sur le Disque Dur dans le Bios.
PS : a l'install, tu aura une question de Windows, choisis bien de ne pas effacer l'ancien. Sinon ca roule tout seul
A+
Mon amie qui est a coté de moi voudrais aussi savoir ce qu'il faut faire lorsque l'on perd la clé du CD Windows.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
A vous de trouver.