Demarage du windows

didier -  
 fondé -
Je ne sais pas comment mon petit frère à pu faire disparaître quelques fichers, alors je n'arrive pas à démaré windows et j'essaie de le prendre à partir du cd de windows il m'envoie toujours en dos mais le problème est que d'autre commande en dos ne donne pas comme format, edit...
Que faire pour réinstaller mon systeme.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

T'as une disquette de démarrage ?
m.K
 " Uti, non Abuti !  
0
fondé

j'ai la disquette mais je n'arrive pas à demarrer.
Mon amie qui est a coté de moi voudrais aussi savoir ce qu'il faut faire lorsque l'on perd la clé du CD Windows.
0
Utilisateur anonyme > fondé

Heu, la, malheureusement, a part un serrurier...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
ti pimous > Utilisateur anonyme

Pour la cle de Windows; elle est soit sur leboitier du CD, soit sur le manuel de Windows.

A vous de trouver.
0
fondé

J'ai la disquette de demarage mais je n'arrive pas toujours à faire démaré l'ord.
0
ti pimous

Salut,

Le plus simple :

Tu vas dans le Bios, et tu selectionne le primary Boot sur CDROM, le PC va alors demarrer sur le CD.
Tu re-install Windows PAR DESSUS l'existant, sans formater et sans effacer tes données existantes. Ceci fait , tu retrouvera un Windows tout neuf et avec tout tes fichiers, drivers, prog installés . . .
La seule chose a reinstaller par la suite sera le DirectX, et c'est tout !

Par contre au premier reboot lors de la reinstall, remets le boot sur le Disque Dur dans le Bios.

PS : a l'install, tu aura une question de Windows, choisis bien de ne pas effacer l'ancien. Sinon ca roule tout seul

A+
0
fondé Messages postés 7 Statut Membre

salut,
J'ai bien fait une installation à partir de mon cd-rom mais l'installation n'arrive pas à sa fin, j'ai un message d'erreur je ne comprend pas pourquoi ?
0
ti pimous > fondé Messages postés 7 Statut Membre

Salut et bon week end,

C'est quoi comme erreur, ca arrive a quel moment . . .

On veut tout savoir

A+
0
fondé Messages postés 7 Statut Membre > ti pimous

L'erreur arrive au moment où l'ordinateur me demande de patienter pour qu'il cherche les fichers existants et comment l'installation c'est juste à la fin de cette installation que j'ai un message d'erreur.
Merci
A+
0
fondé Messages postés 7 Statut Membre > ti pimous

Mais il y a aussi un autre cas, j'arrive à la demarrer en mode sans échec.
Là aussi j'essaie l'installation ça ne marche toujours pas.
0
David > fondé Messages postés 7 Statut Membre

Si tu as mis des Ram en plus sur ton pc il faut les enlevées avant d'installer Windows j'ai eu se problème une fois aussi et si sa marche pas essaie de d'ésinstalés soit ton graveur ou ton dvd .
J'espère que sa marche bonne chance A+
0