.xlsx transformable en .html pour édition
max84300
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des pages perso-orange qui me permettent de publier un calendrier des concours de pétanque de la région.
Je travaille en .ods que j'enregistre ensuite en .html pour publication par FileZilla. Tout va bien!
(http://pagesperso-orange.fr/max.grand/concourssoc.html )
Je viens de découvrir que je pouvais écrire le même calendrier en .xlsx ... pourrai-je le publier sur mon site?
Cette présentation autorise-t-elle une mise à jour facile car quotidienne et éventuellement l'adjonction de photos par des hyperliens glissés dans le texte? J'ai 60 ans et m'avance peut-être sur un terrain interdit?
Vous, les "djeun's" qui connaissez car êtes nés avec internet, qu'en pensez-vous?
Avec mes plus sincères remerciements,
J'ai des pages perso-orange qui me permettent de publier un calendrier des concours de pétanque de la région.
Je travaille en .ods que j'enregistre ensuite en .html pour publication par FileZilla. Tout va bien!
(http://pagesperso-orange.fr/max.grand/concourssoc.html )
Je viens de découvrir que je pouvais écrire le même calendrier en .xlsx ... pourrai-je le publier sur mon site?
Cette présentation autorise-t-elle une mise à jour facile car quotidienne et éventuellement l'adjonction de photos par des hyperliens glissés dans le texte? J'ai 60 ans et m'avance peut-être sur un terrain interdit?
Vous, les "djeun's" qui connaissez car êtes nés avec internet, qu'en pensez-vous?
Avec mes plus sincères remerciements,
A voir également:
- .xlsx transformable en .html pour édition
- Filme xlsx - Télécharger - Tableur
- Comment ouvrir un fichier xlsx ? - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonjour
Je viens de découvrir que je pouvais écrire le même calendrier en .xlsx
Avec quel programme ?
Cette présentation autorise-t-elle une mise à jour facile
Ce n'est pas la même norme mais cela correspond à .ods
pourrai-je le publier sur mon site?
Oui mais en le sauvegardant au format HTML car tu ne peux pas lire .xlsx avec un navigateur.
Je viens de découvrir que je pouvais écrire le même calendrier en .xlsx
Avec quel programme ?
Cette présentation autorise-t-elle une mise à jour facile
Ce n'est pas la même norme mais cela correspond à .ods
pourrai-je le publier sur mon site?
Oui mais en le sauvegardant au format HTML car tu ne peux pas lire .xlsx avec un navigateur.