Chanson française avec extraits en anglais

nonado -  
 soso -
Bonjour,
C'est une chanson qui joue depuis quelques mois. Elle est essentiellement en français mais des extraits de chansons anglaises y sont parsemées. Avant l'extrait anglais, les mots encore et encore sont chantés en français.
A voir également:

6 réponses

soso

laurent voulzy avec rock collection
1
nico

je la cherche aussi !!! je l'ai entendu aujourd hui chez mon buraliste , je n'arrive pas a comprendre ce mot anglais ! merci de nous aider svp !!!!
0
nico

si c'est celle que je cherche, la mienne est en francais avec un espece de refrain en anglais qui revient apres chaque phrases en francais , c'est un homme qui chante et la chanson est assez vieille , plus du style a passer sur , nostalgie ,rfm ou autre
0
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

euh, un indice.. le titre ou l auteur, ou une partie du texte (autre que enbcore et encore ;) )... ca pourrais aider à trouver la solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

la chanson est chantée entierement en francais a part une petite phrase ou grand mot en anglais , mais je ne pourrai pas vous donner plus d'indice !
0
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

mais c est quoi cette chanson, une pub ? je peux l entendre sur w9 ? ou l annonce d une serie tv ??
0