Guess problème pour commander

g-rue57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 7 juil. 2009 à 18:45
LEV_854 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 18 sept. 2024 à 18:20
Bonjour,
je voudrais commander sur le site de guess le site officiel de la marque et je veux régler avec paypal mais a la fin de ma commande sa me mais error pourquoi y a t-il un problème sur ce site merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose je souhaiterais commander sur le site Guess et régler avec Paypal et cela ne fonctionne pas , une page erreur s'affiche et me signale que le certificat de Guess n'est pas valide.
J'ai transmit un email au service client de Guess mais pas de réponse pour le moment.
De plus, j'ai voulu réglé en carte bleu cela est aussi impossible!
As-tu trouver une solution au problème???
Merci de ta réponse
Bonne journée
Jessica
0
LEV_854 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 1
18 sept. 2024 à 18:20

Bonjour, 

Je n'ai jamais payé avec Paypal mais j'ai aussi eu un problème à payer avec ma carte

Il suffit de cliquer a droite des numéros de carte sur le logo Mastercard ou CB (En fonction de la carte) et seulement la le paiement sera validé

Dommage que le site ne l'indique pas au lieu de dire que le moyen de paiement est pas valide

1
Bonjour,

j'ai réussi à commander sur le site guess.eu. Ma commande est partie sans problème mais a été refusé dans une ville en France et depuis plus de nouvelles. Elle est reparti à l'expéditeur. Impossible de les contacter par mail et le numéro vert qu'il donne n'est pas attribué. Que faire ?
Si quelqu'un a un numéro de téléphone ou autre !!! Merci par avance
0
bonjour à tous.
J'ai commander également chez guess,il suffit d'ajouter le site en exception je suis aller dans plusieurs boutiques guess sur paris et ils m'ont dis qu'il n'y avait pas de problème.
J'attend ma commande que j'ai passer se matin...je vous tiendrai au courant!
0
bjr mathilde,
je voulais savoir si tu a bien reçu ta commande et en combien de jours??
merci d'avance
0