Guess problème pour commander
g-rue57
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
LEV_854 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LEV_854 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais commander sur le site de guess le site officiel de la marque et je veux régler avec paypal mais a la fin de ma commande sa me mais error pourquoi y a t-il un problème sur ce site merci de vos réponses
je voudrais commander sur le site de guess le site officiel de la marque et je veux régler avec paypal mais a la fin de ma commande sa me mais error pourquoi y a t-il un problème sur ce site merci de vos réponses
A voir également:
- Guess problème pour commander
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commander uber pour quelqu'un d'autre - Accueil - Guide transports et cartes
- Commander des gmail - Accueil - Gmail
- Commander compte gmail - Guide
- Commande pour retourner l'écran - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose je souhaiterais commander sur le site Guess et régler avec Paypal et cela ne fonctionne pas , une page erreur s'affiche et me signale que le certificat de Guess n'est pas valide.
J'ai transmit un email au service client de Guess mais pas de réponse pour le moment.
De plus, j'ai voulu réglé en carte bleu cela est aussi impossible!
As-tu trouver une solution au problème???
Merci de ta réponse
Bonne journée
Jessica
Il m'arrive exactement la même chose je souhaiterais commander sur le site Guess et régler avec Paypal et cela ne fonctionne pas , une page erreur s'affiche et me signale que le certificat de Guess n'est pas valide.
J'ai transmit un email au service client de Guess mais pas de réponse pour le moment.
De plus, j'ai voulu réglé en carte bleu cela est aussi impossible!
As-tu trouver une solution au problème???
Merci de ta réponse
Bonne journée
Jessica
Bonjour,
j'ai réussi à commander sur le site guess.eu. Ma commande est partie sans problème mais a été refusé dans une ville en France et depuis plus de nouvelles. Elle est reparti à l'expéditeur. Impossible de les contacter par mail et le numéro vert qu'il donne n'est pas attribué. Que faire ?
Si quelqu'un a un numéro de téléphone ou autre !!! Merci par avance
j'ai réussi à commander sur le site guess.eu. Ma commande est partie sans problème mais a été refusé dans une ville en France et depuis plus de nouvelles. Elle est reparti à l'expéditeur. Impossible de les contacter par mail et le numéro vert qu'il donne n'est pas attribué. Que faire ?
Si quelqu'un a un numéro de téléphone ou autre !!! Merci par avance
Bonjour,
Je n'ai jamais payé avec Paypal mais j'ai aussi eu un problème à payer avec ma carte
Il suffit de cliquer a droite des numéros de carte sur le logo Mastercard ou CB (En fonction de la carte) et seulement la le paiement sera validé
Dommage que le site ne l'indique pas au lieu de dire que le moyen de paiement est pas valide