Ordi 60

harrykiki -  
 Hardy -
Bonjour,j'ai moi aussi eu un Ordi 60 offert par le bahu mais le probleme est que ma session est en limité et je ne peut ni telecharger des jeux des pack pour ses jeux sans quil me disen que je doit être administrateur pour le faire j'ai été voire dans panneau de configuration j'ai modifier mais une foi que j'ai valider tout ce que j'ai modifier est reinitialiser donc je voudrai savoir si d'autre personne comme moi ont se problem avec leur pc
A voir également:

6 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

C'est que le compte est juste un compte limité.

Dans le panneau de configuration aller voir du coté "utilisateurs" savoir si effectivement ou pas le compte est limité ou comme administrateur...

Si c'est las cas, il faut trouver le mot de passe administrateur, il y a des moyens mais tu ne trouveras pas la réponse ici (question d'étique).
1
ziqumu Messages postés 148 Statut Membre 14

salut c'est sans doute tes parent qui te l'ont mis don il faut que tu en discute avec eux fait des compromis .
bonne chance
0
ziqumu Messages postés 148 Statut Membre 14

pour ceux qui ont des problème ou qui veule améliorer l'ordi 60 j'ai fait un blog qui réuni des astuce et des tutoriel:
http://aide-ordi60.zic.fr/article-130560-accueil.html
0
Anthony

Oui j'ai le meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jb

va sur la session admin parent ces cette session qui te bloque
0
Hardy

Oui , j ai aussi eu un ordi60 par mon bahut et je n'arrive pas a installer msn ...
0