Cclenear??

Résolu
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai savoir pour quoi quand je fais analizer par" Cclenear a jour" les fichiers il me donne 124 MO

a netoyer il on netoye que 64 MO???

cordialement

Sussi

désolé le français
A voir également:
  • Cclenear??
  • Cclenear - Télécharger - Nettoyage

16 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour, je serais ravi de t'aider.
Je comprends que certains ne soient pas un as en français,
Mais peux-tu expliquer plus clairement s'il te plait? Car là je n'ai rien compris à ton message.
Merci.
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir Zegai,mon PB est le suivant:

je démare Ccleaner et il analize mon pc,il me dis qu'il peut nettojer 164 MO

quand je démarre le nettojage il m'on nettoje que 64MO

pour qua??

j'ai de cocher:Ie tout

resources:tout de coché

sistéme:jusc a file log windows

cordialement

Sussi
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

OK Sussi j'ai compris ta question maintenant.
Premièrement, comment vois-tu que Ccleaner peut te nettoyer 164 mo? J'ai le logiciel aussi, et il ne m'a jamais prévenu à l'avance de combien de mo il allait me supprimer, c'est après qu'on le sait.
0

re et merci pour l'interesse:

quand tu fait analizér,il analize et en suite il te dis se q'il peut éfacer(coriger)

ensuite je clique sur corigér(réparer)mais il me nettoie que une partie!!

chez moi (il parle en italien il di q'il peut bouger,déplacer tot MB

quand je fais réparer ,déplacer il me corrige que une partie de la tache?

a+

Sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il met "(Taille approximative)", donc c'est approximatif. Maintenant une telle différence dans les mo, je ne sais pas, mais c'est peut être parce que tu as décoché quelques cases?
0

vu:chez toi(vous)c'est quoi de coché???

chez moi comme indiqué au débout.

cordialement

Sussi
0

Tu parles quelle langue à part le français? Pour te traduire au mieux ce que je te dis.
0

re italien,allemand un peut d'anglais

cordialement

Sussi
0

English: It displays "(approximate size), so it's rough. Now such a difference in the mo, I do not know, but it may be because you have unchecked a few boxes?

German: Es zeigt "(Größe)", also annähernd. Jetzt eine solche Unterscheidung in den mo, weiß ich nicht, aber es kann sein, weil du ein paar Felder deaktivieren?

Italian: Si visualizza "(dimensioni approssimative), in modo che sia grezzi. Ora una tale differenza di mo, non so, ma può essere dovuto al fatto che hai deselezionato qualche scatole?
0

re j'ai bien compris,

mais chez vous quelle cases sont cochés??

a+

Sussi
0

Moi en général je coche tout, sauf les cookies de mon navigateur, ça m'évite de tout retaper!
0

ok je vais éséyér ça

A+

Sussi
0

Ok, tiens moi au courant ;-)
A+
0
Utilisateur anonyme

Hum en fait c'est une estimation faut pas se fier à l'analyse c'est pas parfait non plus les ordis c'est pour ça qu'il y a des bugs des mises à jour etc des réparateurs la total quoi.Sinon c un logiciel que j'installe sur toute les machines que je touche et il ne m'as jamais causé d'ennuis je le complémente avec regcleaner qui est un super complément aussi à windows
0

bonjour a vous deux,hier soir j'ai donc fait une analise avec Ccleaner

j'ai tout coché et sa a pris un sacre temps (qui est normal)

maintenant il(Ccleaner )travaille comme tout au debout.

merci encore pour votre patience et vos elucidations

cordialement

Sussi
0

Salut Sussi.
De rien, a+
0