Cclenear??
Résolu
sussi
Messages postés
2251
Statut
Membre
-
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai savoir pour quoi quand je fais analizer par" Cclenear a jour" les fichiers il me donne 124 MO
a netoyer il on netoye que 64 MO???
cordialement
Sussi
désolé le français
a netoyer il on netoye que 64 MO???
cordialement
Sussi
désolé le français
A voir également:
- Cclenear??
- Cclenear - Télécharger - Nettoyage
16 réponses
Bonjour, je serais ravi de t'aider.
Je comprends que certains ne soient pas un as en français,
Mais peux-tu expliquer plus clairement s'il te plait? Car là je n'ai rien compris à ton message.
Merci.
Je comprends que certains ne soient pas un as en français,
Mais peux-tu expliquer plus clairement s'il te plait? Car là je n'ai rien compris à ton message.
Merci.
bonsoir Zegai,mon PB est le suivant:
je démare Ccleaner et il analize mon pc,il me dis qu'il peut nettojer 164 MO
quand je démarre le nettojage il m'on nettoje que 64MO
pour qua??
j'ai de cocher:Ie tout
resources:tout de coché
sistéme:jusc a file log windows
cordialement
Sussi
je démare Ccleaner et il analize mon pc,il me dis qu'il peut nettojer 164 MO
quand je démarre le nettojage il m'on nettoje que 64MO
pour qua??
j'ai de cocher:Ie tout
resources:tout de coché
sistéme:jusc a file log windows
cordialement
Sussi
OK Sussi j'ai compris ta question maintenant.
Premièrement, comment vois-tu que Ccleaner peut te nettoyer 164 mo? J'ai le logiciel aussi, et il ne m'a jamais prévenu à l'avance de combien de mo il allait me supprimer, c'est après qu'on le sait.
Premièrement, comment vois-tu que Ccleaner peut te nettoyer 164 mo? J'ai le logiciel aussi, et il ne m'a jamais prévenu à l'avance de combien de mo il allait me supprimer, c'est après qu'on le sait.
re et merci pour l'interesse:
quand tu fait analizér,il analize et en suite il te dis se q'il peut éfacer(coriger)
ensuite je clique sur corigér(réparer)mais il me nettoie que une partie!!
chez moi (il parle en italien il di q'il peut bouger,déplacer tot MB
quand je fais réparer ,déplacer il me corrige que une partie de la tache?
a+
Sussi
quand tu fait analizér,il analize et en suite il te dis se q'il peut éfacer(coriger)
ensuite je clique sur corigér(réparer)mais il me nettoie que une partie!!
chez moi (il parle en italien il di q'il peut bouger,déplacer tot MB
quand je fais réparer ,déplacer il me corrige que une partie de la tache?
a+
Sussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il met "(Taille approximative)", donc c'est approximatif. Maintenant une telle différence dans les mo, je ne sais pas, mais c'est peut être parce que tu as décoché quelques cases?
English: It displays "(approximate size), so it's rough. Now such a difference in the mo, I do not know, but it may be because you have unchecked a few boxes?
German: Es zeigt "(Größe)", also annähernd. Jetzt eine solche Unterscheidung in den mo, weiß ich nicht, aber es kann sein, weil du ein paar Felder deaktivieren?
Italian: Si visualizza "(dimensioni approssimative), in modo che sia grezzi. Ora una tale differenza di mo, non so, ma può essere dovuto al fatto che hai deselezionato qualche scatole?
German: Es zeigt "(Größe)", also annähernd. Jetzt eine solche Unterscheidung in den mo, weiß ich nicht, aber es kann sein, weil du ein paar Felder deaktivieren?
Italian: Si visualizza "(dimensioni approssimative), in modo che sia grezzi. Ora una tale differenza di mo, non so, ma può essere dovuto al fatto che hai deselezionato qualche scatole?
Hum en fait c'est une estimation faut pas se fier à l'analyse c'est pas parfait non plus les ordis c'est pour ça qu'il y a des bugs des mises à jour etc des réparateurs la total quoi.Sinon c un logiciel que j'installe sur toute les machines que je touche et il ne m'as jamais causé d'ennuis je le complémente avec regcleaner qui est un super complément aussi à windows