Son ne passe pas totalement par les enceintes

matybouch -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède cette platine Vinyle:
http://www.sedao.com/epages/sedao.sf/liste/HTC/HAN/page/5/platine-disque-radio.html

Elle a des enceintes intégré qui renvoi un son correct mais un peu criard. J'ai donc acheté des enceintes bonnes qualités.

Cependant lorsque je fais la liaison avec la prise Jack, le son de la platine n'est pas totalement coupé, J’entends donc toujours le son de moins bonne qualité avec celui de bonne qualité. Si je baisse complètement le son de ma platine cela joue sur les enceintes, et je n'ai pas bcp de volume qd je mets au max les enceintes!

Il me semblait que lorsque l'on branchait des enceintes le son ne passait plus que par les enceintes.

Savez-vous d'où vient le problème ? Et comment je pourrais le résoudre ?

J’aimerais pouvoir résoudre ce souci car le son des vinyles étant particulier j’aimerais faire passer le son par un ampli. Mais cela ne sert à rien si le son passe toujours par les enceintes de la platine.

Merci d’avance.

Cdt,
Mathilde.
A voir également:

2 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199
 
bin ut ouvre ta platine et tu decosse ou tu coupe les cable de tes HP integrer pi voila le toure et jouer
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199
 
ben c'est a la barbare
0