Ordinateur gamer
lorenzo__
Messages postés
159
Statut
Membre
-
lorenzo__ Messages postés 159 Statut Membre -
lorenzo__ Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour jouer ( call of duty, ect. et autre jeux lourd)
J'ai trouvé Le Packard Bell Ipower GX-Q-005 qui me parais avec de très bonnes performances(core 2 quad, 9800 ect.) et je le trouve peu chère comparé aux autres marques pour la même configuration. Connaissez vous un peu Packard Bell sur la qualité ect.
Merci de votre aide vous me serez bien utile
Cordialement,
Lorenzo
je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour jouer ( call of duty, ect. et autre jeux lourd)
J'ai trouvé Le Packard Bell Ipower GX-Q-005 qui me parais avec de très bonnes performances(core 2 quad, 9800 ect.) et je le trouve peu chère comparé aux autres marques pour la même configuration. Connaissez vous un peu Packard Bell sur la qualité ect.
Merci de votre aide vous me serez bien utile
Cordialement,
Lorenzo
A voir également:
- Ordinateur gamer
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
post recemment up :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12823462 configuration gamer 1300
ca peut deja te donner une idée (matos sur montgallet en revanche)
a+++
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12823462 configuration gamer 1300
ca peut deja te donner une idée (matos sur montgallet en revanche)
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non je ne dis pas ca ...... Je ne me permettrai pas de juger Packard Bell, je n' ai jamais utilisé (sauf peut etre chez des gens) cette marque la ! désolé :). Mais pour 1300€ tu aura un peu mieu que le post copié donné precedemement ! tout depend de l'endroit ou tu vas l'acheter ......
bon achat a +
bon achat a +
je sais pas sur rue du commerce ou darty enfin je sais pas ca met égal je veux bien sur un site sécurisé ect.