Mettre un mot de passe administrateur

angi -  
 angi -
Bonjour a tous,

voila mon problème j'avais mis un mot de passe en tant que administrateur je l'ai ensuite enlevé mais le problème est le suivant je souhaite le remettre mais j'ai pas trouvé la solution pourriez m'aider s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

2bad69 Messages postés 302 Statut Membre 27

tape dans un invité cmd "net user administrateur tonmotdepasse"
0
angi

j'ai pas compris la démarrache à suivre peux tu détailler
0
vado

Tu as bien une session actuellement ouverte en tant qu'admin. mais sans mot de passe si j'ai compris.

Session ouverte : Il te suffit alors d'appuyer sur les touches Ctrl alt Sup , un onglet Modifier le mot de passe va apparaître.

Bien à toi
0
angi

quand j'appuye sur les touches Ctrl alt Sup j'ai la fênetre gestionnaire des tâches qui apparait
0
vado > angi

Angi,

tu es sous XP Home ou Pro ?

Sous version Pro , le ctrl alt sup te donne accès entre autres aux gestionnaires de taches , mais également à un nouvel onglet "Modifier le mot de passe" .

Sinon pour reprendre méthode de 2bad69 :

Tu fais Démarrer > Exécuter > tu tapes "cmd" s'ouvre alors une fenêtre ( l'invite de commande ) dans laquelle tu saisis : "net user administrateur ton nouveau mot de passe"
0
angi > vado

je suis sous XO HOME
alor voila ce qui est écris
[nom d'utilisateur [ mot de passe : *] [options]] /DOMAIN
nom d'utilisateur {mot de passe : *}/ADD [options]] /DOMAIN
nom d'utilisateur /DELETE [DOMAIN]

QUE DOIS JE FAIRE ENCORE ?
0
angi

J'ai déja un mot de passe admin
0
vado > angi

au niveau du curseur clignotant tu tapes :

net user administrateur "ton nouveau mot de passe" et tu valides par la touche Entrée , c'est pas plus compliqué !!
0
Scattman Messages postés 353 Statut Membre 20

bonjour,

demarrer/panneau de configuration/comptes d'utilisateur/modifier un compte

a++
0
angi

oui je sais mais comme c'est le mot de passe de l'administrateur que je souhaite remettre car je l'ai enlevé
comment le remettre quand j'allume mon ordi en page d'acceuil sachant qu'il n'ya pas d'otre compte activé
0
Scattman Messages postés 353 Statut Membre 20

Re :

Cliques sur Démarrer, Exécuter

Tapes control userpasswords2 et valides par la touche Entrée

tu dois pouvoir gerer toutes les sessions y compris administrateur....!!

a++
0