Magnétophone
christyne
-
christyne -
christyne -
bonjour
je possede window 98 et j'aimerais savoir comment enrégistré ma voix avec le magnétophone,je connecte un micro derriere mon ordi, la voix enrégistre,mais on dirais que je suis a 2 milles du micro,pourtant le volume de ma console est tres élever,est-ce qu'il y a une facon quelconque ,comment faire?
merci beaucoup
Christyne
je possede window 98 et j'aimerais savoir comment enrégistré ma voix avec le magnétophone,je connecte un micro derriere mon ordi, la voix enrégistre,mais on dirais que je suis a 2 milles du micro,pourtant le volume de ma console est tres élever,est-ce qu'il y a une facon quelconque ,comment faire?
merci beaucoup
Christyne
A voir également:
- Magnétophone
- Magnétophone (windows) - Guide
- Magnétophone enregistreur - Guide
7 réponses
bonjour
je crois que c'est un problème général avec le magnétophone de window
moi même j'ai ce problème avec xp.
alors j'ai téléchargé "audacity" qui fonctionne très bien est n'est pas limité à 1 minutes, de plus il possède de nmbreuses options.
il est en anglais mais simple à cmprendre. de plus c'est un freeware (gratos)
a+
je crois que c'est un problème général avec le magnétophone de window
moi même j'ai ce problème avec xp.
alors j'ai téléchargé "audacity" qui fonctionne très bien est n'est pas limité à 1 minutes, de plus il possède de nmbreuses options.
il est en anglais mais simple à cmprendre. de plus c'est un freeware (gratos)
a+
Salut,
Voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-840772-Magn%E9tophone-Windows => dernier post hier....
A+
Voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-840772-Magn%E9tophone-Windows => dernier post hier....
A+
re-bonjour a toi
je click sur fichier,sur préférence,je ne trouve pas``formation d'exportation non compresser sur wav``
je ne comprends pas
j'aimerais que tu m'aide encore un peu stp
merci beaucoup
Christyne
je click sur fichier,sur préférence,je ne trouve pas``formation d'exportation non compresser sur wav``
je ne comprends pas
j'aimerais que tu m'aide encore un peu stp
merci beaucoup
Christyne
re bonsoir
autant pour moi
explicatons
dans préférences cliquer sur "formats de fichier"
ensuite en dessous il y a "format d'exportation non compressé" cliquer sur la petite flèche et ensuite sur WAV microsoft 16 bis.. et faire OK
ensuite faire l'enregistrement comme je l'ai déjà expliqué
a+
autant pour moi
explicatons
dans préférences cliquer sur "formats de fichier"
ensuite en dessous il y a "format d'exportation non compressé" cliquer sur la petite flèche et ensuite sur WAV microsoft 16 bis.. et faire OK
ensuite faire l'enregistrement comme je l'ai déjà expliqué
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-re-bonsoir
excuse moi,j'ai fait tout ce que tu m'as dit,mais ca ne marche toujours pas,mais ce n'est pas grave,je vais essayer autre chose,
tu es tres gentil,
mille fois merci pour tes précieux conseil,on aura essayer
bye bye
Christyne
excuse moi,j'ai fait tout ce que tu m'as dit,mais ca ne marche toujours pas,mais ce n'est pas grave,je vais essayer autre chose,
tu es tres gentil,
mille fois merci pour tes précieux conseil,on aura essayer
bye bye
Christyne
tres gentil
j'ai télécharger ``audacy``mais ca ne marche pas non plus,est-ce qu'il y a un truck pour le faire fonctionner,
je click sur le bouton pour enrégistré,je parle,et quand je click sur le bouton pour écouter,il n'y a aucun enrégistrement,
merci de bien vouloir m'aider encore
a+
Christyne
pour débuter à enregistrer la voix
1/ cliquer sur fichier, ensuite sur préferences, cliquer dans formation d'exportation non compressé sur WAV faire ok
2: à droite en dessous du micro faire défiler et cliquer sur microphone
3/appyer sur le rond rouge et parler dans le micro, appuyer sur le carré jaune pour arrêter.
4/cliquer ensuite sur fichier, et faire exporter sous WAV dans un fichier dans vos documents.
ensuite écouter l"enregistrement
cela pour débuter car on peut faire plein d'autres choses.
aller dans google et faire "tutorial audacity" et là il y tous les sites pour approfondir l'exploitation de ce log
a+