Diaporama avec frontpage
Fermé
willy
-
7 juil. 2009 à 15:25
Mr Watson Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 7 juil. 2009 à 21:41
Mr Watson Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 7 juil. 2009 à 21:41
A voir également:
- Diaporama avec frontpage
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Frontpage express - Télécharger - Divers Web & Internet
- Musique pour diaporama souvenir enfance ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Mr Watson
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
12
7 juil. 2009 à 21:41
7 juil. 2009 à 21:41
Je te conseille pas d'utiliser frontpage.
Certain server refuser les pages fait par ce logiciel.J'ai été dans le cas et j'ai du entierement recréer mon site.
J'ai donc chercher et éssailler plusieur logiciel de création de page web.
En final je te conseil le logiciel nvu.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html
Pour ton probléme je ne peux pas t'aider mais tu peux toujours créer une vidéo à l'aide d'un logiciel et l'insérer dans la page.(Mais je sais pas comment ont fait)
Certain server refuser les pages fait par ce logiciel.J'ai été dans le cas et j'ai du entierement recréer mon site.
J'ai donc chercher et éssailler plusieur logiciel de création de page web.
En final je te conseil le logiciel nvu.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html
Pour ton probléme je ne peux pas t'aider mais tu peux toujours créer une vidéo à l'aide d'un logiciel et l'insérer dans la page.(Mais je sais pas comment ont fait)