Astuces San Andreas

Fermé
A.T. Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 7 juil. 2009 à 14:56
 LE TUEUR - 24 nov. 2009 à 15:57
Bonjour, joueurs de GTA San Andreas.
J'ai trouvé, en jouant, des astuces utiles ou amusantes, que je voudrais partager avec vous (vous aurez besoin de connaitre certains codes que vous pouvez trouver facilement sur internet). Peut être que ces astuces sont déjà sur internet, sinon, j'espère qu'elles vous plairont:
1) Sortir de l'eau facilement:
Faites le code du jet pack puis un code pour faire apparaître un véhicule. Sautez dessus: le jet pack apparaît.
2) Voler en vortex:
Prenez une voiture, faites le code du vortex puis celui-ci: carré,R2,bas,bas,gauche,bas,gauche,gauche,L2,croix (ce code est pour PS2 mais je pense que vous trouverez un équivalant pour votre console). Touchez doucement le vortex avec la voiture. Sortez de la voiture faites le code du jet pack le plus vite possible. Posez vous sur le vortex qui s'est envolé. Rentrez dedans et conduisez le comme un avion. Cette astuce ne marche pas tout le temps car parfois C.J. tombe du vortex.
3) Voir la face cachée du jeu:
Allez au pont de Whetstone (campagne de la deuxième île), prenez un jet pack puis allez sous le pont. Du coté de la casse, vous remarquez qu'il y a des trous dans le pont et que l'on a une petite ouverture pour passer: vous êtes de l'autre coté du sol. Vous remarquerez que l'eau dépasse et que vous pouvez rester dessus. Faites le code du vortex, montez dedans et explorez cette terre inconnue. Conseil: ne descendez pas trop bas sinon le jeu sera rechargé.
4) Montez plus haut que le maximum possible:
Faites le code que j'ai donné précédemment pour faire s'envoler les voitures à leur contact. Faites apparaître un véhicule. Montez dedans. Faites apparaître l'hydra. Touchez le avec votre véhicule doucement. Montez dans l'hydra. Montez aussi haut que vous voulez en mode "hélicoptère". Conseil:essayez le saut en parachute.
Alors... Elles vous plaisent mes astuces?
A.T.

3 réponses

A.T. Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 3
7 juil. 2009 à 15:51
J'attend toujours des commentaires.
@+
1
MON CHERE A.T TES ASTUS SON BONNE MAI JAI BESOIN DES ASTUS SUR MECRO
BAHA
0
A.T. Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 3
7 juil. 2009 à 17:49
Toujours rien?...
1
8 juil. 2009 à 13:52
Toujours rien?
1